Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar I love Animal » Dim 24 Fév 2013 18:33

Le jeu va prendre du temps a sortir car dans une video (a voir sur le eshop de la 3ds) il montre un nouvelle objet: un mégaphone, servant a appeler les villageois et savoir ou il sont !
Donc beaucoup de travails pour traduire la reconnaissance vocale !
I love Animal

Messagepar audrey41 » Lun 25 Fév 2013 23:14

Jai hate qui sort animal crossing et si cest en mars 2013 alors se sera pour bientot tous sa a cause de la traduction . Animal crossing je t'attend ^^ !
audrey41

Messagepar CERiiSE ♥ » Mar 12 Mar 2013 22:10

Il sort en fin mars et on est déjà le 12 mars 2013 :D Trop hâte qui sort !!!!! ♥ ^^
CERiiSE ♥

Messagepar bens » Mar 19 Mar 2013 17:48

j'espère VRAIMENT que c bien fin mars qu'il sort!chui vraiment vraiment TROP PRESSEE qu'il sorte!!!!!
bens

Messagepar Duplessy » Sam 23 Mar 2013 11:43

Franchement je pense pas qu'il va sortir fin mars car pour les animal crossing d'habitude il y a des pub et la t'en a pas et puis aller voir sur le site de la FNAC , il y a écrit que a la FNAC la sortie est prévue pour le 14 juin donc bah voilà .. Enfin moi je suis dégoûtée qu'il sorte dans longtemps , c'est horrible j'ai vraiment trop trop hâte !!!!
Duplessy

Messagepar Firiel » Mer 3 Avr 2013 13:12

En tous cas a micromania il y a déjà la pub en vidéo mais eu non plus savent pas quand il sortiras les dernière rumeur c'est le 14 juin :/
Firiel

Messagepar SIMONSTADOR » Sam 11 Mai 2013 12:18

Animal crossing est sortie en france !!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

MAis ma mere ne veut pas me l'acheter parce qu'ils vont bientot partir et que c ferie )-:
SIMONSTADOR

Messagepar floooooo » Mer 12 Juin 2013 09:59

c'est le 14 juin qu'il sort et on est le 12 juin 2013
floooooo

Messagepar crazycloclo0728 » Mer 12 Juin 2013 13:33

Je suis fan d'Animal Crossing se jeu c'est ma vie je connait pratiquement tous de se jeu : I LOVE IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les sites dise que la date de sortie c'est le 14 Juin 2013 (C'EST VENDREDI yes yes yes !!!!!!!!! )
Vous vous aimez comment animal crossing ??
crazycloclo0728

Messagepar kikideo » Sam 15 Juin 2013 09:29

hier animal crossing est sorti chuis trop CCCOONNNTTTEEENNNTTTT!!!!!!!!!
killian.fornasier
kikideo
Casual Gamer

Blog JeuxActu: http://kikideo.blogs.jeuxactu.com

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités