Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Animal Crossing 3DS : une date de sortie

Messagepar JeuxActu » Mer 5 Déc 2012 19:37

Animal Crossing 3DS : une date de sortie
Image
Le prochain volet de la fameuse série de Nintendo, Animal Crossing : New Leaf, arrivera finalement en Europe en début d'année prochaine.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar AC'Shiku » Mer 5 Déc 2012 19:58

Je suis vraiment en colère contre Nintendo on aurais voulu le jeu en Janvier!! Surtout que l'on a pas eu de nom et une vidéo ! Et les autres continents si!
En plus j'ai acheté la 3Ds Xl Pikachu pour y jouer dès Janvier et elle prendra la poussière dès le début d’année!

Rebeller vous pour une Nintendo Europe plus rapide et plus à l'écoute des joueurs!
AC'Shiku

Messagepar Soph31 » Jeu 6 Déc 2012 16:33

Sa commence à sérieusement me SOULLER, au final je sens que je vais même pas l'acheter, leur jeu ! Il est sortit au Japon il y a un mois, et nous on l'a 6 mois après pff
Soph31

Messagepar Soph31 » Jeu 6 Déc 2012 16:38

Ils avaient dit début 2013, maintenant au printemps... QU'ILS LE SORTENT CAREMENT A NOEL L'AN PROCHAIN TANT QU'ILS Y SONT !!
Soph31

Messagepar ano. » Jeu 6 Déc 2012 23:07

pfffff , attendre attendre et encore attendre ! pourquoi esque ces si long a sortir ?! faut pas abuser 6moi apres les japonais on aura le jeu ?!? pffff je suis sure qu'il y'a la possibiliter de le sortir plus tot maais qu'il le font pas ! franchemenr la premiere que nintendo me deçois! depuis fin 2011 il et anonce , debut 2012 y'a des video fin 2012 sorti au japon et nous mi 2013 sortit en france ! sa fait 1ans et demi qu'on l'attend! et plusieur anee qu'on a inssister a la creation de ce jeu !
ano.

Messagepar MrV_Harpocrate » Sam 8 Déc 2012 14:24

Ne vous excitez pas, c'est vrai que c'est lourd d'attendre un bon jeux, mais perso on en est plus a l'attente qu'on avait pus avoir pour la version gamecube car la peux de gens l'attendais, moi je sais que j'ai prié 4 a 5 ans pour qu'ils le sortent en europe, donc la sa va on est plus a quelque mois.
Sinon pour information, si il ne le sorte pas maintenant c'est parce qu'il n'ont plus de stock, ils produisent Animal crossing sur un cartouche 3ds particulière et a l'heure actuelle ils doivent réunir les composants des pour fabriquer ses cartouches et apparemment c'est un peu la dèche pour le moment.
MrV_Harpocrate

Messagepar Clem-du-50 » Sam 8 Déc 2012 16:30

Je trouve ça trop nul! Il n'y pas de raison pour les japonais est animal crossing sur 3DS avant!
Je suis vraimet très decu car je voulais l'avoir pour noel 2012 mais je crois que ca va plutot etre reporter a noel 2013 snif...
Clem-du-50

Messagepar Kasumii » Mar 11 Déc 2012 21:27

franchement, Nintendo abuse la! J'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons..ça commence à me saouler!
Kasumii

Messagepar ajena93 » Ven 14 Déc 2012 18:53

je le veut. Il y a une solusse aller au japon et l'acheter mes c'est bête parce que ca sert à rien
ajena93

Messagepar Crossing-Joana » Dim 16 Déc 2012 15:05

Là c'est bon j'abandonne. C'est pas la première fois qu'ils le repoussent leur jeu, a chaque fois un peu plus et encore un peu plus et encore un peu plus. A force on attends depuis au moins 2 ans, et j'ai ma 3DS qui ne me sers pas depuis 2 ans maintenant. va venir le moment ou on va tous en avoir marre et laisser tomber l'affaire, ras le bol vraiment.
Crossing-Joana

Suivante

Retourner vers Actualités