Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Anthem : on y a joué 4h, la hype est-elle de retour ou c'est toujours mitigé ?

Messagepar JeuxActu » Dim 27 Jan 2019 18:32

Anthem : on y a joué 4h, la hype est-elle de retour ou c'est toujours mitigé ?
Image
C’est à l’occasion d’un showcase londonien organisé par Electronic Arts que nous avons pu essayer Anthem pendant quatre heures. Alors, elle a quoi dans le ventre la nouvelle licence de BioWare ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bigem » Lun 28 Jan 2019 10:16

Destiny quasiment "tué" par le divorce Activision/Bungie ?? The Division 2 qui sort dans l'indifférence générale ?? Pardon, mais soit on ne vit pas dans la même planète, soit vous ne suivez pas vraiment l'actualité...
Bigem

Messagepar bwoly84 » Lun 28 Jan 2019 12:37

ça reste quand même des jeux de merde, tant qu'il s'agit de transformer les gamer en vache laitière à traire par micro transaction.
bwoly84

Messagepar Sover » Lun 28 Jan 2019 14:33

Donc votre degré d'attente sur Far Cry New Dawn est "Chaud" mais sur Anthem c'est à peine "Tiède" ? Et vous osez parler de sensation de déjà vu ? La bonne blague.
Sover

Messagepar Sly1138 » Lun 28 Jan 2019 16:42

Sover a écrit:Donc votre degré d'attente sur Far Cry New Dawn est "Chaud" mais sur Anthem c'est à peine "Tiède" ? Et vous osez parler de sensation de déjà vu ? La bonne blague.

Nan là j'avoue c'est la bonne blague sur jeux actu
Sly1138

Messagepar Loosolyterre » Dim 3 Fév 2019 17:22

Univers beau mais le gros bordel lors des missions. Tu suis tout le monde sans savoir ton objectif. De plus quand tu es en mode libre, tu te retrouvés 1/2heures après en fin d'exploration sans aucune raison, même quand tu d'armes les ressources. J'attendais ce jeu prometteur mais je reste sur ma fin. Et là base, on est seul. J'ai peur que sa fasse le souffler comme destin. À voir... Perso j'ai décommandé ma preco.
Loosolyterre

Retourner vers Actualités