Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

NX : d'après Michael Pachter, la console doit imiter la PS4 et la Xbox One

Messagepar JeuxActu » Mar 17 Nov 2015 14:55

NX : d'après Michael Pachter, la console doit imiter la PS4 et la Xbox One
Image
Si l'on en croit l'avis éclairé de l'analyste Michael Pachter, si la NX veut connaître le succès contrairement à la Wii U, elle doit absolument imiter la Xbox One et la PS4.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar VRP en mousse » Mar 17 Nov 2015 17:15

je leur souhaite de réussir!car avec leur grosse licence il y a du potentiel enorme et de quoi faire! surtout s'il leur NX et du meme niveau de puissance voir plus que les consoles actuel,ils n'auront pas de mal °.^
VRP en mousse

Re: NX : d'après Michael Pachter, la console doit imiter la PS4 et la Xbox One

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 17 Nov 2015 17:22

Pachter, le pur analyste en bois qui fait plus rire qu'autre chose. :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Jayhem » Mar 17 Nov 2015 17:28

Donc en gros, s'ils ne font pas la même console que Sony et MS pour sortir les même jeux qui sortent sur les memes consoles, ils sont morts...

Quel bel avenir pour le jeu video...
Dans ce cas là, que les trois s'entendent pour fabriquer une console commune et que chacun apporte ses licences, ça ira plus vite.
Jayhem

Messagepar Repenty » Mar 17 Nov 2015 17:45

J'espère qu'il feront la console qu'ils auraient du faire dès le départ. Les coups de production ayant baissé il peuvent aujourd' hui faire bien mieux que ce qu'il se fait déjà. Si ils adressent à un large publique comme du temps de la Supernes Nintendo pourrait jouer les premiers rôles
Repenty
Addict Gamer

Messagepar angel D ice » Mar 17 Nov 2015 18:16

ci la nx devait imiter les autre je prefaire encore rester sur wii u
angel D ice

Messagepar ethan67440 » Mar 17 Nov 2015 19:48

la Nintendo NX fera console de salon et console portable, sera t-elle bien seule le futur nous le dira.
ethan67440
Casual Gamer

Messagepar broly84 » Mar 17 Nov 2015 21:10

VRP en mousse a écrit:je leur souhaite de réussir!car avec leur grosse licence il y a du potentiel enorme et de quoi faire! surtout s'il leur NX et du meme niveau de puissance voir plus que les consoles actuel,ils n'auront pas de mal °.^

+ 1000
d'un côté les tiers de l'autre les ressources du grand N ce serait THE console à posséder.
mais bon faut pas rêver naintendo considère apple comme son principal concurrent -_-
donc la NX ne sera pas différent d'une oui ouai U
console "moisie" uniquement faite pour les exclu naintendo et pas grand chose d'autre.

ptin les années 90 y avait du badass en terme de console le gros clash Nintendo Sega ça me manque ct'époque :*( c'était comme son goku vs vegeta maintenant c'est des truc de ménagère généralement avec leur multimeRdia
broly84

Messagepar VRP en mousse » Mar 17 Nov 2015 23:15

broly84 a écrit:
VRP en mousse a écrit:je leur souhaite de réussir!car avec leur grosse licence il y a du potentiel enorme et de quoi faire! surtout s'il leur NX et du meme niveau de puissance voir plus que les consoles actuel,ils n'auront pas de mal °.^
+ 1000d'un côté les tiers de l'autre les ressources du grand N ce serait THE console à posséder.mais bon faut pas rêver naintendo considère apple comme son principal concurrent -_-donc la NX ne sera pas différent d'une oui ouai Uconsole "moisie" uniquement faite pour les exclu naintendo et pas grand chose d'autre.ptin les années 90 y avait du badass en terme de console le gros clash Nintendo Sega ça me manque ct'époque :*( c'était comme son goku vs vegeta maintenant c'est des truc de ménagère généralement avec leur multimeRdia
c'est clair! mais dit toi une une chose les meilleurs années de jeux vidéo ont les a "vecu" et ça personne ne peut ns les enlever!!! maintenant on vie les temps du jeuxvideo appelé les pompes a fric malheureusement c'est comme ça ;.;
VRP en mousse

Messagepar superloulou » Mar 17 Nov 2015 23:25

angel D ice a écrit:ci la nx devait imiter les autre je prefaire encore rester sur wii u
bas non tout l'interet est la !! si ils exploitent la même puissance bas moi je trouve que avoir un mario en 1080 p peut être sublime et ça n'enlève en rien le charme du jeux il est juste aussi beau que un unchertead !
superloulou
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités