Si l'on en croit l'avis éclairé de l'analyste Michael Pachter, si la NX veut connaître le succès contrairement à la Wii U, elle doit absolument imiter la Xbox One et la PS4.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
VRP en mousse a écrit:je leur souhaite de réussir!car avec leur grosse licence il y a du potentiel enorme et de quoi faire! surtout s'il leur NX et du meme niveau de puissance voir plus que les consoles actuel,ils n'auront pas de mal °.^
c'est clair! mais dit toi une une chose les meilleurs années de jeux vidéo ont les a "vecu" et ça personne ne peut ns les enlever!!! maintenant on vie les temps du jeuxvideo appelé les pompes a fric malheureusement c'est comme ça ;.;broly84 a écrit:+ 1000d'un côté les tiers de l'autre les ressources du grand N ce serait THE console à posséder.mais bon faut pas rêver naintendo considère apple comme son principal concurrent -_-donc la NX ne sera pas différent d'une oui ouai Uconsole "moisie" uniquement faite pour les exclu naintendo et pas grand chose d'autre.ptin les années 90 y avait du badass en terme de console le gros clash Nintendo Sega ça me manque ct'époque :*( c'était comme son goku vs vegeta maintenant c'est des truc de ménagère généralement avec leur multimeRdiaVRP en mousse a écrit:je leur souhaite de réussir!car avec leur grosse licence il y a du potentiel enorme et de quoi faire! surtout s'il leur NX et du meme niveau de puissance voir plus que les consoles actuel,ils n'auront pas de mal °.^
bas non tout l'interet est la !! si ils exploitent la même puissance bas moi je trouve que avoir un mario en 1080 p peut être sublime et ça n'enlève en rien le charme du jeux il est juste aussi beau que un unchertead !angel D ice a écrit:ci la nx devait imiter les autre je prefaire encore rester sur wii u
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités