Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Legion : la série de retour en Italie sur PS5 et Xbox Anaconda ? 1ères rumeurs

Messagepar JeuxActu » Lun 25 Fév 2019 12:54

Assassin's Creed Legion : la série de retour en Italie sur PS5 et Xbox Anaconda ? 1ères rumeurs
Image
Si l'on se fie aux dernières rumeurs qui circulent sur 4chan, le prochain Assassin's Creed pourrait marquer un retour de la série en Italie. On fait le point.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar unmec » Lun 25 Fév 2019 13:52

soit ils reviennent en Italie par la grande porte, avec un lien clair avec Ezio et un gros écart technologique, soit non. De cette façon la, en episode odyssey.2, je n'y crois pas non plus.
unmec

Messagepar Sama-El » Lun 25 Fév 2019 19:49

En même temps l'Italie d'Ezio et la Rome antique n'ont rien a voir alors pourquoi pas.
Sama-El
Gamer

Messagepar Maxime06 » Lun 25 Fév 2019 21:37

Wait... "Marc Aurèle".. "son fils Commode"...
si ma mémoire est bonne, le film Gladiator dépeignait cette période de la rome antique non?

MAXIMUS ! MAXIMUS ! MAXIMUS ! :D
Maxime06
Gamer

Messagepar Venon18 » Lun 25 Fév 2019 22:51

Maxime06 a écrit:Wait... "Marc Aurèle".. "son fils Commode"...si ma mémoire est bonne, le film Gladiator dépeignait cette période de la rome antique non?MAXIMUS ! MAXIMUS ! MAXIMUS ! :D

Pour ce jeu on dira plutôt Daube! Daube! Daube!
Venon18

Messagepar milka » Mar 26 Fév 2019 09:10

Aïe aïe aïe...! Ça sent le Origins 1.6 ou le Odyssey 1.5 à plein nez. L'antiquité, Rome tout ça.
Ma foi le dernier gros AAA sur l'empire romain était Ryse son of Rome. Très bon jeu, dommage que c'était une exclue MS.
milka

Messagepar Cobra34 » Mar 26 Fév 2019 09:22

"Si nous émettons de sérieux doutes quant à la crédibilité de cette rumeur (on imagine mal la série revenir en Italie), Jason Schreier de Kotaku a également indiqué qu'il n'y croyait pas une seule seconde. Mais bon, sait-on jamais."

Je viens de tiquer là. C'est plutôt la crédibilité de cette redaction dont j'ai un doute. Vous même vous ne croyez pas à ce que vous écrivez et vous faites un article basé sur des rumeurs de forums que vous ne prenez même pas au serieux ? Ce dernier paragraphe de Birba ne décrédibilse non pas l'information (ou la fake news, on verra) mais l'article lui même qui traite de cette information. C'est dans ces détails que l'on voit la difference entre du vrai journalisme qui verifie ses sources avant de publier et un site lambda d'actualités et rumeurs.
Cobra34

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 26 Fév 2019 11:57

Venon18 a écrit:Pour ce jeu on dira plutôt Daube! Daube! Daube!

Merci de nous faire l'étalage de tes dons de voyance Madame Irma! :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 26 Fév 2019 14:47

Si skulls and bones marche bien dans quelques mois ,J'aurais parié sur un BLACK FLAG 2 puisque toute la partie "bateau" aura deja été faite (programmée) justement par skulls n' bones. Et c'est l'un des épisodes les plus populaires.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Sly1138 » Mar 26 Fév 2019 21:22

Bob-LE-bob a écrit:Si skulls and bones marche bien dans quelques mois ,J'aurais parié sur un BLACK FLAG 2 puisque toute la partie "bateau" aura deja été faite (programmée) justement par skulls n' bones. Et c'est l'un des épisodes les plus populaires.

Ouais t'aurais parié sur du recyclage quoi.
Sly1138

Suivante

Retourner vers Actualités