Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Origins VS Horizon Zero Dawn : qui est le plus beau, qui a le meilleur open world ?

Messagepar JeuxActu » Mer 8 Nov 2017 14:21

Assassin's Creed Origins VS Horizon Zero Dawn : qui est le plus beau, qui a le meilleur open world ?
Image
Avec la sortie récente d'Assassin's Creed Origins, nombreux sont les personnes à se demander ce que vaut réellement l'open world du nouveau jeu d'Ubisoft. Un YouTubeur l'a comparé avec celui d'Horizon Zero Dawn.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar orichimaru69120 » Mer 8 Nov 2017 16:09

par contre il y a un grand détail que tu oublies maxime : c'est que horizon est le premier open world de guerilla alors que assassin est de ubisoft est un genre que ubi fait avec quasi tout ces jeux c'est au moins le 30ème jeux open world d'ubi!
orichimaru69120

Messagepar Repenty » Mer 8 Nov 2017 17:15

Horizon est vraiment beau. Le monde d'AC est plus détaillé. Mais les 2 jeux sont-ils vraiment comparables pour autant ?
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2493

Messagepar arno37 » Mer 8 Nov 2017 18:18

oui ba horyzon est plus beau y a pas photo et moins buggè surtout. voir peut etre rdr2 maintenant qui peut faire la bascule niveau graphisme.entre le post apolypse et l egypte ancienne les deux son bien cool qmeme.
arno37
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 106

Messagepar olimann » Mer 8 Nov 2017 18:19

Après une comparaison avec Zelda, The-Witcher et maintenant Assassin's-Creed...
...Horizon-Zero-Dawn est apparemment devenu une référence technique. Dans tous les cas c'est flatteur pour Guerrilla-Games.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Messagepar lee-recca » Mer 8 Nov 2017 19:12

C'est pas des jeux qui sont comparable...faut arrêter a un moment.
La vidéo montre des différences stupide, bien sur que dans horizon, aloy ne vas grimper sur des collines ou des montagnes, ni étoffer ses animations pour la nage...car elle chasse des mécha-dyno !
Tout comme bayek, ne vas pas grimper sur des dyno , ni chasser avec les animations de aloy... ce ne sont pas les même typé de jeux ! ca serait comme comparer les anim de witcher 3 avec ceux de bayek.... les priorités des détails pour ses jeux ne sont pas pareils.
je préférè largement un horizon fluide et moins détaillé sur certains effets, que assasins origin qui rame sur presque tout les supports.
reste deux excellent jeux !
lee-recca

Messagepar cedrico06 » Mer 8 Nov 2017 20:24

Une news qui n'a pas lieu d'être ... 2 jeux incomparables ...
cedrico06
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 15

Messagepar arno37 » Mer 8 Nov 2017 21:37

invité a écrit:Assassin's Creed il n'y a pas photos.
olimann a écrit:Après une comparaison avec Zelda, The-Witcher et maintenant Assassin's-Creed......Horizon-Zero-Dawn est apparemment devenu une référence technique. Dans tous les cas c'est flatteur pour Guerrilla-Games.
Excuse moi mais Horizon est loin d'être une reference technique. La distance d'affichage est très médiocre, la végétation est insensible aux mouvements d'Aloy, l'eau est plate, aucune vague, rien. Les pnj ont une reaction catastrophiques faces aux coups de lances et flèches. Le perso ne peut que sauter et pas grimper (où alors il peut s'accrocher sur des rebords hyper limités dans la map). La caméra derrière Aloy est rapproché de manière à limiter la quantité dinfos sur jeu. Je veux dire... Horizon est pas mal techniquement mais il est moin d'être une reference technique. Je pense que c'est ton côté fan boy qui parle.
invité es tu bien sur d avoir joué a horyzon pour dire que le jeu est pas mal techniquement t est testeur ou koi?!?!!, ce jeu est une claque visuel meme ci il est pas sans defauts tout comme assasin s creed d ailleurs, a la difference que horyzon est plus jolie graphiquement srx ca sert a rien de ce mentir sur le sujet, en tout k ca reste deux jeux excellent apres qui a la plus grosse rien a pt du moment que le plaisir de jouer soit la.
arno37
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 106

Messagepar Balthasar » Mer 8 Nov 2017 22:05

Comparaison très pertinante au contraire. Vous voyez deux jeux open world de dernière génération, jouant dans le réalisme et non dans une évocation stylisée (Zelda : BOTW). La comparaison de détails techniques entre les deux moteurs de jeu est donc plus que pertinante. Maintenant, comparer le gameplay (capacité de s'accrocher roches, structures artificielles, etc... Ça renvoit aux méchaniques de jeu et si le jeu en question n'a pas été envisagé comme tel alors la comparaison ne tien pas vraiment de ce coté. Autrement dit, c'est dans l'ADN d'assassin's creed d'offrir un gameplay favorisant le parcour et l'escalade pour arriver à se ďéplacer/tuer furtivement mais ce n'était pas le cas pour Horizon ZD. Il n'a pas été conçu sur ce model ce qui explique pourquoi Aloy n'a pas la même agilité que Bayek.

À la défense de Horizon ZD je dirais que le studio à déployé des efforts considérable pour réinventer la《créature robotique》en formulant leur propres lois d'ingénierie. Tout ce R&D prend du temps et est couteux.
Balthasar

Messagepar DarkCity666 » Mer 8 Nov 2017 23:47

2 jeux excellents et superbe, J'ai une légère préférence pour AC origin.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1556

Suivante

Retourner vers Actualités