Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Origins : le jeu plus beau sur Xbox One S, PS4 Pro ou PC ? Une vidéo comparative

Messagepar JeuxActu » Lun 30 Oct 2017 13:14

Assassin's Creed Origins : le jeu plus beau sur Xbox One S, PS4 Pro ou PC ? Une vidéo comparative
Image
Nos confrères d'IGN ont réalisé une vidéo comparative pour savoir sur quelle machine Assassin's Creed Origins était le plus beau.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Lun 30 Oct 2017 13:43

CE ne sont pas les rois de l'optimisation chez Ubisoft. Sinon je trouve curieux qu'il n'aient pas downgradé la version ONE X pour la résolution.

Sur Unity, ils avaient clairement avoué avoir downgradé la version PS4 pour ne pas froisser les possesseur de d'Xbox. :lol: $$$ :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 30 Oct 2017 13:45

Il est visiblement très beau sur tous les supports et c'est très bien !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re: Assassin's Creed Origins : le jeu plus beau sur Xbox One S, PS4 Pro ou PC ? Une vidéo comparative

Messagepar Nizo » Lun 30 Oct 2017 14:19

Pourquoi comparer la S avec la pro ?
Je ne comprends pas l'intérêt pour ma part. S'il y a la pro, pourquoi pas la X ?
Sinon, comparez la S avec la ps4 standard. Après, il a l'air beau quand même. Dans tous les supports et c'est déjà un bon point positif.
Modifié en dernier par Nizo le Lun 30 Oct 2017 14:20, modifié 1 fois.
Nizo

Messagepar olimann » Lun 30 Oct 2017 14:22

Je ne vois de grosses différences graphiques.
Sur PC, frame-rate et définition sont évidements plus performants.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar oenomaus » Lun 30 Oct 2017 15:31

Nizo a écrit:Pourquoi comparer la S avec la pro ?Je ne comprends pas l'intérêt pour ma part. S'il y a la pro, pourquoi pas la X ?Sinon, comparez la S avec la ps4 standard. Après, il a l'air beau quand même. Dans tous les supports et c'est déjà un bon point positif.

Car tout simplement la one X n'est pas encore sortie et qu'en second le patch 4k et hdr ne sera à disposition qu'à la sortie de la one X
oenomaus
Gamer

Messagepar lv-4 » Lun 30 Oct 2017 15:43

gamergen a écrit:le titre est stable à 30 fps, il tourne en 1080p sur PS4 et oscille entre le 1350p et 1584p sur PS4 Pro avec une mise à l'échelle dynamique..Dans les cut-scenes, le framerate chute jusqu'à 20 fps

gamekyo a écrit:Sur XB1: La résolution varie de 792p, 864p à 900p.La XB1 est à 1-2fps derrière la PS4.La version Xbox One X devrait être la version console la plus aboutie
lv-4

Messagepar Nizo » Lun 30 Oct 2017 16:13

oenomaus a écrit:
Nizo a écrit:Pourquoi comparer la S avec la pro ?Je ne comprends pas l'intérêt pour ma part. S'il y a la pro, pourquoi pas la X ?Sinon, comparez la S avec la ps4 standard. Après, il a l'air beau quand même. Dans tous les supports et c'est déjà un bon point positif.
Car tout simplement la one X n'est pas encore sortie et qu'en second le patch 4k et hdr ne sera à disposition qu'à la sortie de la one X

OK mais alors pourquoi ne pas avoir pris la ps4 standard ?
Nizo

Messagepar monster350z » Lun 30 Oct 2017 16:43

comparatif qui sert â rien le PC et roi et sa â rien de demander â tous sais truc de parasites l'Eure â vie voilà voilà bisous bisous
voila le monstre la voiture de mais rêve
monster350z
Gamer

Messagepar San Antonio » Lun 30 Oct 2017 16:48

monster350z a écrit:comparatif qui sert â rien le PC et roi et sa â rien de demander â tous sais truc de parasites l'Eure â vie voilà voilà bisous bisous

Spoiler : :
Image

............Fixed! :mrgreen:
San Antonio

Suivante

Retourner vers Actualités