Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Assassin's Creed Valhalla : la version PS5 dévoile son framerate et sa définition, pas d'inquiétude

Messagepar JeuxActu » Mer 23 Sep 2020 10:55

Assassin's Creed Valhalla : la version PS5 dévoile son framerate et sa définition, pas d'inquiétude
Image
Assassin's Creed Valhalla sortira bientôt sur PS5 et Xbox Series X (et pas que) : la version dédiée à la console de Sony vient justement de préciser quelques paramètres techniques affriolants.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Mer 23 Sep 2020 12:02

Le coup de grâce pour Mario59 :lol:
On attend avec impatience sa prochaine prédiction foireuse.
Jeuactu pourrait même créer une rubrique un peu second degrés. Du genre "les predictions ratées de Mario59, J'ai trop Hâte !!!"
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Mario59176 » Mer 23 Sep 2020 13:13

Repenty a écrit:Le coup de grâce pour Mario59 :lol:On attend avec impatience sa prochaine prédiction foireuse.Jeuactu pourrait même créer une rubrique un peu second degrés. Du genre "les predictions ratées de Mario59, J'ai trop Hâte !!!"
Merci, j'ai fait de mon mieux, ils m'ont quand même préciser heureusement que c'est un jeu cross gen ! Autrement ce n'était pas possible :mrgreen:
Mario59176
Gamer

Messagepar Pierre louis » Mer 23 Sep 2020 13:24

Repenty a écrit:Le coup de grâce pour Mario59 :lol:On attend avec impatience sa prochaine prédiction foireuse.Jeuactu pourrait même créer une rubrique un peu second degrés. Du genre "les predictions ratées de Mario59, J'ai trop Hâte !!!"

Après Ori sur Switch est 60 Fps constant comme pour la Xone.... mais des effets de lumière ont disparu ainsi que quelques applications de shader.. mais rien de choquant sur l'ensemble... le jeu reste très beaucoup et fluide meme sur Switch.

Ceci pour dire que ce crossgen aura le même traitement sur PS5 pour garantir une 4K en 60fps (faut voir si constant...), quelques effets en moins que la version compléte "PC/Xbox serie X", mais rien de flagrant...
Pierre louis

Messagepar synm » Mer 23 Sep 2020 14:08

Cela veut pas dire que le jeu sera de la même qualité graphique que la Série X. Peut être ont ils du rogner sur quelques effets ou autre pour atteindre cela sur PS5. Ou alors ils ont fait le boulot et tout optimisé. De toute façon attendons le test !!
synm
Gamer

Messagepar Aaz0og » Mer 23 Sep 2020 18:12

C'est bien beau de faire de la 4K 60 fps mais nous on sent fout un petit peu on veut juste un beau jeu qui tourne a 60 fps, la 4K montre juste le peu de qualité qu'a ce jeu, GTA5 tournait à 60 fps sur PS3 et n'étais pas en 1080p (de ce que je me souvient) et c'était très bien comme ça et même certain des assassin's creed ou autres jeux tournent a 30 fps et ça ne dérangeait pas plus que ça
Aaz0og

Messagepar Eivored » Mer 23 Sep 2020 19:22

Ça sera sûrement dût à une optimisation à mort sur la console et surtout un équivalent medium/high sur pc

Car une 2080ti ne tient pas odyssey en 60 fps en 4k et ce jeu ne changera pas de moteur donc ça restera là-même merde
Eivored

Messagepar synm » Mer 23 Sep 2020 21:48

Apparemment il s'agirait d'un upscale de 1440p vers 4k a confirmer donc!
synm
Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 24 Sep 2020 12:43

Évidement qu'il sera 4k 60 fps sur next gen vu qu'il s'agit d'un jeu current gen en développement.
C'est le comble de vendre ça comme une prouesse technique.
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Jeu 24 Sep 2020 12:44

Ahii :lol: t'es où sur l'article du remaster de bloodborne ? Tu te caches ?
Porté disparu le Repenty :)
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités