Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Astérix & Obélix Baffez-les Tous : un beat'em all à la Streets of Rage 4 par les créateurs de Mr Nutz

Messagepar JeuxActu » Mer 24 Mar 2021 19:19

Astérix & Obélix Baffez-les Tous : un beat'em all à la Streets of Rage 4 par les créateurs de Mr Nutz
Image
Microids continue de surprendre son monde en nous révélant l'existence de Astérix & Obélix : Baffez-les Tous, un beat'em all (ou beat'em up, c'est au choix) dans la pure lignée du Streets of Rage 4 de DotEmu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar OctavioPaz » Mer 24 Mar 2021 20:02

ça me rappelle le jeu d'arcade de Konami, trop bien
OctavioPaz

Messagepar Colombe11 » Mer 24 Mar 2021 20:15

ça part en achat immédiat pour ma part, Microid remonte dans mon estime
Colombe11

Messagepar Origane » Mer 24 Mar 2021 20:37

Inattendu cette annonce, ça me rassure pour le projet Goldorak, hâte d'en voir plus ^^
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar 3 Wonders » Mer 24 Mar 2021 21:49

OctavioPaz a écrit:ça me rappelle le jeu d'arcade de Konami, trop bien

haaaa... le baizer de Falbala qui redonne de la vie... ^^

Konami avait vraiment que très bons jeux d'arcade beat'em up : Asterix, Sunset Riders, TMNT, xmen, et surtout l'excellentissime Metamorphic force que j'ai appris à bien prononer que beaucoup de temps après.. ^^

Capcom était quand même le meilleur à mon gout en Beat'em all
3 Wonders

Messagepar batmanmania » Jeu 25 Mar 2021 00:15

Non merci, j'aime pas Astérix, pour Goldorak j'achète direct.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Balec » Jeu 25 Mar 2021 00:47

J'aurais préféré un beat'em all plus dans le style Castle Crashers que j'ai finis un paquet de fois, et hyper addictif que Streets of Rage.. que je connais également bien.

Ce sera oui s'il tombe dans le Game Pass.
Balec

Messagepar Deodoo » Jeu 25 Mar 2021 05:22

Chaque screen donne l'impression que c'est sorti d'une planche de BD, c'est fou !
Deodoo
Gamer

Messagepar Mister Watermelon » Jeu 25 Mar 2021 10:52

Deodoo a écrit:Chaque screen donne l'impression que c'est sorti d'une planche de BD, c'est fou !

Par toutatis! c'est exactement ça !:) On dirait un vrai dessin animé, je trouve ça sublime, dans l'article de Maxime il est écrit que c'est un choix des développeurs de tout faire à la main. Selon moi c'est un très bon choix artistique, plus de jeux devrait le faire.Je pense que le moteur graphique utilisé est comparable à l'UbiArt Framework déjà mise en oeuvre sur les derniers Rayman.
Mister Watermelon

Messagepar Un ancien » Jeu 25 Mar 2021 12:46

3 Wonders a écrit:
OctavioPaz a écrit:ça me rappelle le jeu d'arcade de Konami, trop bien
haaaa... le baizer de Falbala qui redonne de la vie... ^^Konami avait vraiment que très bons jeux d'arcade beat'em up : Asterix, Sunset Riders, TMNT, xmen, et surtout l'excellentissime Metamorphic force que j'ai appris à bien prononer que beaucoup de temps après.. ^^Capcom était quand même le meilleur à mon gout en Beat'em all

Chapeau à vous, les anciens :)

Il y a vraiment beaucoup d'éléments, animations, prises, styles, coups qui font penser à l'illustre jeu d'arcade.
Un ancien

Retourner vers Actualités