Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Astuces Place Mii Street Pass

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Sep 2011 13:12

Astuces Place Mii Street Pass
Image
Voici quelques astuces pour Place Mii Street Pass. Cette petite application de la 3DS, permet d'obtenir de nouveaux chapeaux pour les petits avatars. Voici la liste des codes pour ces objets et les moyens de les obtenir.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar link 3987 » Dim 12 Mai 2013 11:09

salut tout le monde pour avoir +de 10 pieces par jour il vous suffit de changer la date a chaque fois que vous en avez fait 10 ainsi de suite
link 3987

Messagepar geek man » Jeu 27 Juin 2013 18:07

beaucoup d'autre couvre chefs sont disponible sur la place au kiosque après avoir acheté tous les mini jeux disponible moi par exemple j'ai à mon actif 78 couvres chefs dont plus de 3/4 grâce à la place au kiosque
geek man

Messagepar Frostis » Jeu 4 Juil 2013 18:52

je n arrive pas a debloquer juke-box est ce-que vous pouvez m'aider svp
Frostis

Messagepar aaaaaaaaaaaaa » Lun 29 Juil 2013 10:03

link 3987 a écrit:salut tout le monde pour avoir +de 10 pieces par jour il vous suffit de changer la date a chaque fois que vous en avez fait 10 ainsi de suite

OUI mais c'est pas toujours pratique (le nombre de fois ou j'a perdu des dizaine de piece parceque j'loooker pas assez le compteur lol)
aaaaaaaaaaaaa

Messagepar hhaammzzaa » Lun 8 Déc 2014 21:01

aaaaaaaaaaaaa a écrit:
link 3987 a écrit:salut tout le monde pour avoir +de 10 pieces par jour il vous suffit de changer la date a chaque fois que vous en avez fait 10 ainsi de suite
OUI mais c'est pas toujours pratique (le nombre de fois ou j'a perdu des dizaine de piece parceque j'loooker pas assez le compteur lol)
hhaammzzaa

Retourner vers Actualités