Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Avengers Infinity War : on débat sur le film avec nos copains de FILMSACTU

Messagepar JeuxActu » Mer 25 Avr 2018 18:44

Avengers Infinity War : on débat sur le film avec nos copains de FILMSACTU
Image
Nous avons vu Avengers Infinity Wars lors de la projection presse la veille de la sortie officielle. On a décidé d'en débattre avec Olivier, Rédac' Chef de FilmsActu pour parler de ses forces et de ses faiblesses.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Hylden » Mer 25 Avr 2018 20:20

DC univers en force....

Je taquine bien sûr... Marvel ou DC, chacun ses goûts.

Je n'ai pas regardé la vidéo, pas par peur de spoil ou quoi que ce soit... Juste, que l'avis des autres ne m'intéresse pas si je ne suis pas en face pour répondre et discuter... Écouter les autres donner un avis sur une chose commune, sans être acteur dans la discussion, n'est pas dans ma nature (d'ailleurs, c'est pour cela que je ne regarde ni télé ni YouTube)...
Après ça reste mon avis, insignifiant soit-il...

Du coup, le sujet que je peux discuter ici, n'est pas sur le contenu de la vidéo, mais "l'intérêt de regarder de telles vidéos"... :D
Hylden

Messagepar Ziziz » Mer 25 Avr 2018 22:33

Hylden a écrit:DC univers en force....Je taquine bien sûr... Marvel ou DC, chacun ses goûts.Je n'ai pas regardé la vidéo, pas par peur de spoil ou quoi que ce soit... Juste, que l'avis des autres ne m'intéresse pas si je ne suis pas en face pour répondre et discuter... Écouter les autres donner un avis sur une chose commune, sans être acteur dans la discussion, n'est pas dans ma nature (d'ailleurs, c'est pour cela que je ne regarde ni télé ni YouTube)...Après ça reste mon avis, insignifiant soit-il...Du coup, le sujet que je peux discuter ici, n'est pas sur le contenu de la vidéo, mais "l'intérêt de regarder de telles vidéos"... :D

ouah, ça doit être chiant d'être ton pote toi
Ziziz

Messagepar Hylden » Mer 25 Avr 2018 23:06

Ziziz a écrit:ouah, ça doit être chiant d'être ton pote toi

Je dirai, selon ma femme, j'en ai trop... des potes... et des deux sexes...
Hylden

Messagepar Hokuto55 » Mer 25 Avr 2018 23:45

Mais !!! C'est !!! Ushu keigi MAXI-MAN et sont serviteur l'homme annonime...???
Hokuto55

Messagepar darpalex » Jeu 26 Avr 2018 10:30

Spoiler : :
Peut on dire que le génie du film des Russo est que Strange a voyagé dans le temps au delà de Avengers 3 en allant voir ce qui se passerait dans Avengers 4, et ainsi voir la seule façon de gagner, c'est à dire faire gagner Thanos dans le 3 et donc faire mourir une grande partie des héros, mais en laissant en vie ceux qu'il faut pour Avengers 4, où ils remonteront le temps afin de redonner la vie à tous ceux qui l'ont perdu, et faire en sorte qu'avec Captain Marvel, Thanos n'ait peut être même jamais obtenu toutes les pierres...?
darpalex

Messagepar El-Tuco » Jeu 26 Avr 2018 16:40

Image

Cela me rappelle vaguement quelque chose....

Spoiler : :
Image

:mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7735

Messagepar Lookale » Ven 27 Avr 2018 14:31

pour ma part énormément déçu une énième fois par un film Marvel :
- film long et ennuyeux.
- de l'humour d'enfant.
- Le Look de Captain America.
- un Avenger sans les Avengers.
- les scenes d'actions longue et ennuyeuses.
- une fin plus que prévisible.
- on élimine les éléments gênants autres films.
- cette manie de Marvel de prendre les films pour des épisodes de series.

ma note : 3/5.
Lookale

Messagepar Narutovore » Sam 28 Avr 2018 20:56

J'aimerais vraiment pouvoir en discuter mais avec son approche infantile visant avant tout à vendre des jouets et surtout son succès indécent, le Marvel Cinematic Universe a fait tellement de mal à toute l'industrie hollywoodienne (notamment aux films de super-héros DC) que je refuse de verser le moindre euro dans son escarcelle et même d'y consacrer 2h30 de mon temps (je préfère les passer avec un bon jeu). Sans moi donc.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7533

Messagepar El-Tuco » Dim 29 Avr 2018 09:47

Et là tout est dit!
Pareil pour moi. L'industrie du cinéma et de la matière plastique aux États-Unis n'a jamais été aussi rentable (les jouets et goodies) depuis l'explosion de l'exploitation à outrance des licences Comics/Marvel/DC. Ce sera donc sans moi et surtout sans mon fric.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7735

Retourner vers Actualités