Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Avengers Infinity War : nos 5 questions à Dan Deleeuw, le responsable des effets spéciaux

Messagepar JeuxActu » Dim 2 Sep 2018 22:42

Avengers Infinity War : nos 5 questions à Dan Deleeuw, le responsable des effets spéciaux
Image
À l'occasion de la sortie en vidéo (Blu-ray et DVD) d'Avengers Infinity War, JEUXACTU a eu l'occasion de s'entretenir avec Dan Deleeuw, le responsable des effets spéciaux pour le film.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Prince Cochon » Lun 3 Sep 2018 19:46

Ils se sont trompés. Cet article est sur Filmactu normalement (où je commente souvent) et pas JeuxActu.
Prince Cochon

Messagepar Nizo » Lun 3 Sep 2018 21:18

Avatar explose IW niveau effets spéciaux. Et ça date de 2009....
Nizo

Messagepar Narutovore » Lun 3 Sep 2018 21:32

Et pas seulement niveau effets spéciaux ! D'ailleurs on pourrait en dire autant de TERMINATOR 2 qui date de 1991...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar Nizo » Lun 3 Sep 2018 22:15

Narutovore a écrit:Et pas seulement niveau effets spéciaux ! D'ailleurs on pourrait en dire autant de TERMINATOR 2 qui date de 1991...

J'adore Terminator II qui est, pour moi, le meilleur de Cameron objectivement. Même si mon cœur est envers Avatar.
Néanmoins, Terminator II a subi des retouches même si ça reste plus que correct. Une prestation impressionnante pour un film de 27 ans.
Nizo

Retourner vers Actualités