Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Batman Arham Crisis serait le nouveau jeu de Rocksteady, une foule de détails aurait fuité

Messagepar JeuxActu » Mer 30 Jan 2019 16:19

Batman Arham Crisis serait le nouveau jeu de Rocksteady, une foule de détails aurait fuité
Image
On sait depuis longtemps que Rocksteady Studios travaille sur un nouveau jeu... mais quoi exactement ? Selon un testeur un peu trop bavard, celui-ci s'appellerait Batman Arkham Crisis et en voici tous les premiers détails...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 122

Messagepar batmanmania » Mer 30 Jan 2019 17:14

C'était pas ce studio qui disait ne plus faire d'opus sur la saga Batman Arkham, voila qu'on apprend l'existence d'une suite qui à débuté en 2016 soit une année après le dernier épisode.
Des quêtes annexes allant jusqu'à 3 heures, j'ai horreur de ça. Déjà qu'une heure dans une quête me gonfle , 3 heures merde alors.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1514

Messagepar Narutovore » Mer 30 Jan 2019 17:21

Si le jeu est aussi ambitieux qu'il le dit et en développement depuis seulement 2 ans il est clair qu'il ne va pas sortir en 2019 ! Pincettes de rigueur en effet...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7209

Messagepar WhiteWolf » Mer 30 Jan 2019 19:07

batmanmania a écrit:C'était pas ce studio qui disait ne plus faire d'opus sur la saga Batman Arkham, voila qu'on apprend l'existence d'une suite qui à débuté en 2016 soit une année après le dernier épisode.Des quêtes annexes allant jusqu'à 3 heures, j'ai horreur de ça. Déjà qu'une heure dans une quête me gonfle , 3 heures merde alors.

Tu n'apprend pas l'existence d'une suite mais l'existence d'une rumeur, nuance !!!
WhiteWolf
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 39

Messagepar El-Tuco » Mer 30 Jan 2019 19:14

Jeuxactu a écrit:Batman Arham (???) Crisis serait le nouveau jeu de Rocksteady....

Arham ou à la nage ? :lol: :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7356

Messagepar Sama-El » Mer 30 Jan 2019 20:34

C’est bien jolie un open world 1,7 fois plus grande que dans GTA V mais Gotham plus interacitve plutot qu une grande ville decors ça serais encore mieux.
Sama-El
Gamer

Nombre de j'aime: 144

Messagepar ironstriker@ilidan » Mer 30 Jan 2019 21:37

... Fake new.

-Batplane : très peu probable, Arkham origin était partie vers son utilisation (certe pas en jouable mais quand même) ils ont abandonné l'idée pour Knight.
Puis bon sa place serait rapidement trop importante si on "combat avec" on n'a pas besoin d'un remake du tank de Knight, et ils le savent.
-En suite cette rumeur de la cour des hiboux, c'est du réchauffer. Et du déjà demantis.
-La carte super-grande ... c'est pas impossible, mais surement pas dans un jeu "batman". Mais bon puisqu'ils aiment bien sortir a chaque jeu "on a fait x* plus grand que le précent" wait & see.

ET enfin, n'oublions pas qu'un certain nombre de projets "Arkham Vers" avait été entamé puis arrêter, une ré-use d'une partie du travail de ces projets n'est peut être pas a exclure...
ironstriker@ilidan

Messagepar Kingslay » Mer 30 Jan 2019 21:59

2 ans c'est assez court , surtout pour un open world de cette envergure .
Soit c'est une fausse rumeur , soit le développement a débuté plus tôt .

Ou alors c'est vraiment le cas et le jeu risque d'être baclé et buggé de partout pour se faire rafistoler avec les MAJ . Vu le n'importe quoi qu'ils ont fait sur PC avec arkham knight j'ai plus trop confiance en eux , franchement .
Kingslay
Gamer

Nombre de j'aime: 108

Messagepar Maxime06 » Mer 30 Jan 2019 22:22

Si tout ça est vrai, ça donne furieusement envie!!
La saga Batman Arkham est pour moi l'une des meilleures saga du jeu vidéo, je suis hyper fan. Arkham Knight était juste énorme! mais mon préféré reste Arkham City :3
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 500

Messagepar Narutovore » Mer 30 Jan 2019 22:44

En tous cas si ça se confirme je me demande par quelle astuce scénaristique ils vont vider Gotham de ses habitants cette fois. Ou même comment ils vont enchaîner après la fin d'Arkham Knight...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7209

Suivante

Retourner vers Actualités