Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield V : campagne solo, multi, trailer et 2nde Guerre Mondiale revisitée, on vous dit tout !

Messagepar JeuxActu » Mer 23 Mai 2018 23:48

Battlefield V : campagne solo, multi, trailer et 2nde Guerre Mondiale revisitée, on vous dit tout !
Image
Battlefield 5 vient de se dévoiler avec un trailer de gameplay époustouflant : on fait le point sur tous les premiers détails concernant le multijoueur et la campagne solo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Deodoo » Jeu 24 Mai 2018 01:12

Zéro hype, mais alors zéro
Deodoo
Gamer

Messagepar Diidi1991 » Jeu 24 Mai 2018 08:38

Désolé mais la sortie est prévu pour le 19 Octobre pour l’edition Normal so édition Deluxe accès anticipé pour le 16 Octobre et si on a Origins Accès ou Ea Accès on pourra jouer le 11 Octobre ;)
Diidi1991

Messagepar El-Tuco » Jeu 24 Mai 2018 09:23

Les FPS de guerre d'Activision et d'EA franchement c'est l'overdose...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Jeu 24 Mai 2018 13:32

El-Tuco a écrit:Les FPS de guerre d'Activision et d'EA franchement c'est l'overdose...

Bah boycotte ou zappe les. C'est ce que je fais avec Battlepo.. Euh... Front et Battlepig... Euh.. field depuis un moment. Et call of m... Euh duty. C'est fou, ma.langue fourche sur certains jeux. Va savoir :lol:
Nizo

Messagepar El-Tuco » Jeu 24 Mai 2018 14:01

Je ne les boycotte pas j'en ai RAF. Le jour ou EA mais surtout Actipognon proposerons aux joueurs autre chose que leurs FPS Battlemachin et Call of, les poules auront des dents...merde ou pas, tant qu'ils gagnent du pognon, le reste c'est "parle à mon kul ma tête est malade"
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Sama-El » Jeu 24 Mai 2018 14:41

Ouai ça va avec le genre ça qui est autant conspué qu'adulé,parce que si on se fit aux gens les Call of Duty/Battlefielsur metacritic ont des scores bien pourri ça n'empeche pas ces jeux de se vendre par palettes.
Sama-El
Gamer

Messagepar Nigra_Kato1984 » Jeu 24 Mai 2018 14:49

Graphisme au top, gameplay consternant, la recette EA multijoueur de pigeonnage par excellence.
Vétéran depuis Battlefield 1942, j'ai 48 ans.
Nigra_Kato1984
Casual Gamer

Messagepar teemu » Jeu 24 Mai 2018 15:04

Nigra_Kato1984 a écrit:Graphisme au top, gameplay consternant, la recette EA multijoueur de pigeonnage par excellence.

"gameplay consternant"
c'est vrai qu'on le voit tout de suite sur une bande annonce de 2min. Et il est vrai que tu dois etre un beta testeur pour nous remonter cette information.
merci à toi, très constructif
teemu

Messagepar Nigra_Kato1984 » Jeu 24 Mai 2018 15:36

teemu a écrit:
Nigra_Kato1984 a écrit:Graphisme au top, gameplay consternant, la recette EA multijoueur de pigeonnage par excellence.
"gameplay consternant"c'est vrai qu'on le voit tout de suite sur une bande annonce de 2min. Et il est vrai que tu dois etre un beta testeur pour nous remonter cette information.merci à toi, très constructif

Je joue depuis 16 ans à ce jeu, j'ai suivi pratiquement tous les lancements et je peu t'assurer qu'à mon sens, ça sent le roussi ! Par ailleurs dans le trailer on peut constater comme ça a déjà été préciser plus bas des absurdités en mode kikoo je me fou du rationnel et de l'histoire. Ils ont beaucoup de chance vu leur monopole dans ce genre de jeu par c'que sinon ils n'auraient pas vu ma carte bleue depuis longtemps. Ce jeu à une histoire, on se fout littéralement des joueurs pour faire du fric ! Si ça te plait pas c'est pareil.
Vétéran depuis Battlefield 1942, j'ai 48 ans.
Nigra_Kato1984
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités