Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield 6 : le jeu s'appellerait simplement "Battlefield" et se passerait dans un futur proche

Messagepar JeuxActu » Mar 30 Mar 2021 16:15

Battlefield 6 : le jeu s'appellerait simplement "Battlefield" et se passerait dans un futur proche
Image
Les bruits de couloir commencent à s'accentuer autour de Battlefield 6 : en l'occurence, un internaute déclare avoir des informations inédites à son sujet...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Dark ages » Mer 31 Mar 2021 03:28

J'espere que ce n'est pas vrai ! Un FPS futuriste ne m’intéresse pas. Et un BF sous stéroides serait une erreur.
Il faut mettre un peu plus de stratégie dans le jeu, comme c'était le cas dans BF2 !
Dark ages

Messagepar Balec » Mer 31 Mar 2021 12:03

Dark ages a écrit:J'espere que ce n'est pas vrai ! Un FPS futuriste ne m’intéresse pas. Et un BF sous stéroides serait une erreur.Il faut mettre un peu plus de stratégie dans le jeu, comme c'était le cas dans BF2 !

Un futur proche, c'est pour dire un récit d'anticipation. Ce ne sera pas de la SF. Juste un récit contemporain qui peut prendre des libertés sur des intrigues politiques et militaires, façon Tom Clancy's.

Une super nouvelle, je pense que BF peut enfin revenir dans mon coeur. Au moment au COD repart vers la seconde guerre mondiale.
Balec

Retourner vers Actualités