Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield 3 : 5 millions en une semaine !

Messagepar JeuxActu » Ven 4 Nov 2011 11:58

Battlefield 3 : 5 millions en une semaine !
Image
Les premiers chiffres de ventes de Battlefield 3 viennent de tomber et Electronic Arts peut carrément ouvrir le champagne.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar grdnic » Ven 4 Nov 2011 13:19

merci, bonne new. a quand une video test battlefield 3 ???
grdnic

Messagepar seblegamer » Ven 4 Nov 2011 14:13

Amplement mérité ! J'adore ce jeu =)
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar Crisxxxp » Ven 4 Nov 2011 14:17

De bons résultats, moi je l'ai acheté le jour même et je suis vraiment déçu du jeu. Sur ps3 les graphiques sont très beau mais loin de ce que j'attendais. En effet ils ont fait beaucoup de foin et le résultat n'est pas présent, on est loin de la révolution dans le monde du FPS, la campagne est pas terrible et l'idée de l'interrogatoire d'un soldat rappel beaucoup le COD black ops. Il y a que le multi qui est interressant avec des maps immense...
Crisxxxp

Messagepar DarKynou » Ven 4 Nov 2011 14:56

Il le mérite ! Une pure tuerie !
DarKynou
Casual Gamer

Messagepar midieu_minable » Ven 4 Nov 2011 19:02

Petit rappel, pour un meilleur rendu graphique et un gameplay plus jouissif, penser à jouer sur PC. Les portages consoles, c'est bien mais forcément plus limité. Après chacun son truc!
midieu_minable
Gamer

Messagepar KevO-43994 » Sam 5 Nov 2011 12:18

Un très bon score pour un jeu qui en a dans le vendre, félicitations EA, et surtout DICE, qui est sur une bonne voie.
Sinon midieu_minable, pour pouvoir jouer sur PC, c'est bien, mais encore faudrait-il avoir un PC qui supporte le jeu.
KevO-43994

Messagepar samishii » Sam 5 Nov 2011 12:30

Graphiquement Crysis 1 sur pc est toujours plus beau, personnellement Battlefield 3 m'a déçu je ne l'ai pas trouvé extra...
samishii
Addict Gamer

Re: Battlefield 3 : 5 millions en une semaine !

Messagepar adn1968 » Dim 6 Nov 2011 01:21

Un jeu magnifique avec une Gforce derniere génération .Une ambiance sonore ,on s y croirait.La campagne solo n est pas top mais le multi est génial .La position couchée remise au gout du jour apporte la dose de réalisme qui manquait dans BFBC2 en particulier pour la classe éclaireur .

Je ne pensais pas l acheter a cause de cette nouvelle plateforme de jeu en ligne ,mais la désertification de mes serveurs préférés sur BFBC2 m ont décider a le télécharger sur Origin.A premiere vue une plateforme qui fonctionne bien mais était elle bien utile aux joueurs ?

Quelques défauts a souligner apres quelques heures de jeu :
-tout d 'abord des temps de chargement tres longs pour une premiere connection sur un serveur multi .Ensuite délai correct pour la partie suivante a savoir 30 seconde en moyenne.
-quelques bogues de décors style **** de textures ,retours windows... mais bon le jeu est jeune et des maintenances sont effectuées .
-par contre ce qui est curieux c est que la multitude de détails est un petit génant et a tendance a fatiguer rapidement les yeux .

Je n ai pas encore eu l occasion d essayer le pilotage des avions et des hélicos .

Bref pour l instant une premiere approche tres prometteuse mais a jouer avec modération pour mon cerveau vieillissant.
adn1968
Gamer

Messagepar jesus_freak » Dim 6 Nov 2011 14:35

Le jeu est vraiment bien mais je trouve que certains détails restent meilleurs dans Bad Company 2. Les hélicos par exemple, dans BC2 on se sentait en danger quand ils passaient près de nous, dans B3 on y pense même pas, et les avions encore moins. Donc du coûp ça perd en intensité.
Ensuite, la destruction des batiments, elle n'est que partielle, Pourquoi ?!!
Le mode extreme, il est passé ou ? Dans BC2 ça donnait de l'intérêt à la classe de medecin, dans B3 mis à part le défibrilateur, ça ne vaut pas le coûp.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités