Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield 1 : nouvelles impressions après avoir taté l'Alpha du jeu !

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Juil 2016 11:07

Battlefield 1 : nouvelles impressions après avoir taté l'Alpha du jeu !
Image
Puisque nous faisons partie des joueurs privilégiés ayant accès à l'Alpha fermée de Battlefield 1, nous avons décidé de vous livrer nos nouvelles impressions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar smartgeekclub » Mar 19 Juil 2016 08:49

Yes vivement ! et dire qu'on a toujours pas de collector annoncé chez nous :( !!
Le Club Des Geeks et Gamers 2.0
Youtube / Facebook / Twitter / Instagram
smartgeekclub
Casual Gamer

Messagepar amiga112 » Mar 19 Juil 2016 14:57

Et sinon ... A quand de "VÉRITABLES NEWS" sur : l'armée Française et Russe ? (qui fait un bordel monstre sur la toile ...)
"Dice et EA qui voulaient avoir un gameplay nerveux etc ... "FUN", MAIS AUSSI : "avoir le soucis du RÉALISME" ! Et bien ... c'est juste, TRÈS mal parti !
Je précise, même si je pense que vous êtes déjà au courant, les Français et les Russes ne sont pas dans le jeu "DE BASE" (contenu PREMIUM ?!), Orrff de toutes façons ils ne représente seulement que, quelque chose comme 58% des morts de cette guerre, et un truc comme 1.5 Millions de morts côté Français et le double côté Russe ... ... Ah oui, Les 'Ricains, sont arrivés en 1916 ou 1917 ? "cherchez l'erreur" ... .
"Je NE DOUTE VRAIMENT PAS" de la qualité du jeu en terme de gameplay, de fun etc ... .
Mais, pour MA PART et en cet instant, "CECI N'EST QUE MON HUMBLE AVIS PERSONNEL !!"
Et donc, pour ma part, je boycotte le jeu ... .

"NO.FR.NO.RU.NO.BF"

PS: Il y a des choses plus graves ! Ce n'est qu'un jeu, mais, EA et Dice touchent à une partie de notre histoire ... .

EDIT : De plus c'est quoi bordel de rajouter les Français et les Russes ? 3 pauvres skins ?! Je ne pense pas que c'est un ENORME soucis pour une boite comme celle là ... .

"A méditer"

Amicalement,
AmiGa.
.: On a pas le même matos ...... Mais on a la même passion !! :.
amiga112
Gamer

Messagepar agora666 » Mar 19 Juil 2016 16:23

amiga112 a écrit:Et sinon ... A quand de "VÉRITABLES NEWS" sur : l'armée Française et Russe ? (qui fait un bordel monstre sur la toile ...)"Dice et EA qui voulaient avoir un gameplay nerveux etc ... "FUN", MAIS AUSSI : "avoir le soucis du RÉALISME" ! Et bien ... c'est juste, TRÈS mal parti !Je précise, même si je pense que vous êtes déjà au courant, les Français et les Russes ne sont pas dans le jeu "DE BASE" (contenu PREMIUM ?!), Orrff de toutes façons ils ne représente seulement que, quelque chose comme 58% des morts de cette guerre, et un truc comme 1.5 Millions de morts côté Français et le double côté Russe ... ... Ah oui, Les 'Ricains, sont arrivés en 1916 ou 1917 ? "cherchez l'erreur" ... ."Je NE DOUTE VRAIMENT PAS" de la qualité du jeu en terme de gameplay, de fun etc ... .Mais, pour MA PART et en cet instant, "CECI N'EST QUE MON HUMBLE AVIS PERSONNEL !!"Et donc, pour ma part, je boycotte le jeu ... ."NO.FR.NO.RU.NO.BF"PS: Il y a des choses plus graves ! Ce n'est qu'un jeu, mais, EA et Dice touchent à une partie de notre histoire ... .EDIT : De plus c'est quoi bordel de rajouter les Français et les Russes ? 3 pauvres skins ?! Je ne pense pas que c'est un ENORME soucis pour une boite comme celle là ... ."A méditer"Amicalement,AmiGa.
"Soft Power"...Sad but true...
agora666

Messagepar Mag24 » Mer 20 Juil 2016 20:32

Franchement! Boycotté le jeu à cause qu'il n'a pas de Français et Russe vraiment stupide! C'est un jeu non la vraie histoire si il fallait que tout les pays soient là et les vrai faits historique dans le multijoueur le jeu ne sortirais jamais. Battlefield 3 et 4 est super et pourtant il n'a pas les Canadiens comme faction dans la guerre, je ne chiale pas pour cela et je ne suis pas déçu pour autant ceux qu'ils en font tout un plat n'ont juste à ne pas jouer comme cela les vrais joueurs (gamers) vont être de la partie sans avoir des chialeurs qui ont toujours besoin d'une raison car ils n'ont pas fait le ratio voulu dans le jeu :D
Mag24

Messagepar amiga112 » Jeu 21 Juil 2016 17:59

Mag24 a écrit:Franchement! Boycotté le jeu à cause qu'il n'a pas de Français et Russe vraiment stupide! C'est un jeu non la vraie histoire si il fallait que tout les pays soient là et les vrai faits historique dans le multijoueur le jeu ne sortirais jamais. Battlefield 3 et 4 est super et pourtant il n'a pas les Canadiens comme faction dans la guerre, je ne chiale pas pour cela et je ne suis pas déçu pour autant ceux qu'ils en font tout un plat n'ont juste à ne pas jouer comme cela les vrais joueurs (gamers) vont être de la partie sans avoir des chialeurs qui ont toujours besoin d'une raison car ils n'ont pas fait le ratio voulu dans le jeu :D

Euh ... Tu parles de guerres fictives là, dans BF3 et 4 ... (personnellement le 4 est sortie un peu trop vite après le 3, je l'ai, j'y joue quand même ... ) Mais, hélas, ce n'est pas la même avec le futur BF1 ... Maintenant, je ne débattrais pas plus (car, pourtant il y a un paquet d'autres choses à dires), si tu trouves cela stupide c'est ton droit, pour ma part c'est un choix perso', rien de plus, rien de moins ... . :)
Amicalement,
AmiGa.
.: On a pas le même matos ...... Mais on a la même passion !! :.
amiga112
Gamer

Messagepar Hokuto55 » Dim 24 Juil 2016 01:30

Si à cette époque, il aurait une invasion de Terminator la sa serait du online...
Hokuto55

Messagepar Kulsh3dra » Dim 24 Juil 2016 14:31

Mag24 a écrit:Franchement! Boycotté le jeu à cause qu'il n'a pas de Français et Russe vraiment stupide! C'est un jeu non la vraie histoire si il fallait que tout les pays soient là et les vrai faits historique dans le multijoueur le jeu ne sortirais jamais. Battlefield 3 et 4 est super et pourtant il n'a pas les Canadiens comme faction dans la guerre, je ne chiale pas pour cela et je ne suis pas déçu pour autant ceux qu'ils en font tout un plat n'ont juste à ne pas jouer comme cela les vrais joueurs (gamers) vont être de la partie sans avoir des chialeurs qui ont toujours besoin d'une raison car ils n'ont pas fait le ratio voulu dans le jeu :D

Lol. BF2 est le meilleur, BF3 s'est vendu car il y'a eu une longue attente (et c'est vrai il est bon), BF4 a fait un bide ... Tu parles de VRAI joueur, tu n'en fais pas parti car les VRAIS joueurs ont delaissé le foutage de g****e qu'est BF4 et si BF1 suit la meme route ça sera la meme.

PS: On parle de la 1ere GM, on s'attend a avoir les 4 grosses nations concerné (France en tete) ce qui semble logique sauf pour EA et ses moutons car patriotisme toussa toussa et machine a pognon via les DLC et franchement y'en a marre.
Kulsh3dra
Addict Gamer

Retourner vers Actualités