Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Beyond Good & Evil 2 : 4 minutes de pur gameplay dans l'espace

Messagepar JeuxActu » Mar 11 Déc 2018 11:10

Beyond Good & Evil 2 : 4 minutes de pur gameplay dans l'espace
Image
Hier, Ubisoft a organisé un petit live stream dédié à Beyond Good & Evil 2 afin d'en dévoiler un peu de gameplay et de plus amples informations sur le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar bwoly84 » Mar 11 Déc 2018 13:51

en espérant que ça ne soit pas la prochaine arlésienne. l'univers futuriste adapté de la civilisation indou promet une ambiance original dans le genre. vivement surtout qu'à la fin il semble qu'on aura tout un système solaire à explorer c'est un de mes rêves qui s'accompli si ça se concrétise.
bwoly84

Messagepar batmanmania » Mar 11 Déc 2018 15:09

A mon avis c'est pas sur que Jade soit encore l'héroïne de ce deuxième opus. Pas mal du tout ces 4 minutes de gameplay.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1811

Messagepar Sama-El » Mar 11 Déc 2018 15:19

batmanmania a écrit:A mon avis c'est pas sur que Jade soit encore l'héroïne de ce deuxième opus. Pas mal du tout ces 4 minutes de gameplay.

C'est même sur que non puisque on incarne un perso que l'on crée.
Sama-El
Gamer

Nombre de j'aime: 164

Messagepar batmanmania » Mar 11 Déc 2018 17:37

Sama-El a écrit:C'est même sur que non puisque on incarne un perso que l'on crée.

Décidément, créer son avatar c'est la mode en ce moment dans les jeux vidéo.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1811

Messagepar Pifpafpof » Mar 11 Déc 2018 21:56

Très jolie, du SF coloré et dépaysant. Par contre la jouabilité à l'aire d'être un peut raide, mais je ne vais pas faire mon rabat-joie, ce titre ce montre tout de même alléchant.
Pifpafpof

Messagepar Darkmetal35 » Mer 12 Déc 2018 07:18

Ubisoft se tire quand même une balle dans le pied avec la communication autour du jeu. Parce que bon c'est bien beau de montrer des passages de gameplay mais il faut que ce soit dans un état montrable et acceptable. Franchement si c'est pour monter ça quoi...
Ce style de communication c'est pour moi le summum de la dégueulasserie !

A l'heure actuelle ce que je vois du gameplay, c'est loin de vendre du rêve à tous les niveaux. Les combats au sol, en vaisseau, les animations de manière générale, le jetpack etc...

Mais bon le pire reste les environnements, perso la DA je la cherche un peu. Si tous les environnements sont de ce calibre, on est clairement loin des ténors actuels en terme d'Open-World. J'ai l'impression de voir une planète avec une ville (HUB) au milieu et du vide autour...
Malheureusement c'est un peu ce qu'on voit depuis l'annonce.
En gros c'est encore et toujours de l'open-world made in Ubisoft !

Plus ça va et plus ce deuxième opus de BGE semble ressembler à un croisement entre Andromeda/No Man Sky/Star Citizen du pauvre.
J'ai beau avoir kiffè BGE mais bon ma hype sur ce deuxième volet descends à vu d'œil.

J'aurais même envie de dire à Ancel de se consacrer plus à Wild qui m'a clairement plus hypè en 2 vidéos que ce qu'on voit de BGE 2.
La DA, le concept du jeu, l'ambiance et Cie, je trouve que c'est un peu le jour et la nuit.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 470

Messagepar Folcaine » Mer 12 Déc 2018 10:42

Ils prévoit ce jeux depuis 10 ans sérieux, faut arrêter de se moquer des joueurs, bref j'achèterai ce jeux d'occasion comme ça vous aurez aucun sous de ma part....
Folcaine

Messagepar Napoleone » Mer 12 Déc 2018 23:02

La vidéo m a refroidie
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1851

Messagepar Narutovore » Jeu 13 Déc 2018 01:55

Sama-El a écrit:C'est même sur que non puisque on incarne un perso que l'on crée.

ça c'est un très mauvais point pour moi qui attend avant tout la suite des aventures de Jade...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7564

Suivante

Retourner vers Actualités