Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Devil-angel-13 » Mer 5 Jan 2011 22:09

Je me souviens bien de ce jeu, je l'ai toujours =) pour l'époque ça le faisait bien mais le trip me dit plus rien, il prend également la poussiere chez moi et c'est invendable ( j'ai jamais pu le refourguer c'est vous dire )
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar Tyriel » Mer 5 Jan 2011 23:53

Pure merveille que ce jeu... dommage a l'époque qu'il se soit si mal vendu. Il était sorti en même temps que je ne sais plus quel autre blockbuster et ca lui avait fortement porté préjudice.
En tous cas, j'espère que la version HD le relancera un peu ; histoire de voir un 2° opus débarquer un jour ??
Tyriel
Casual Gamer

Messagepar duck77 » Jeu 6 Jan 2011 03:13

Si vous vous arreter a des graphiques retro vous méritez des gods of war merveilleux en images et pourris en scénario.....:)

sérieusement a ceux qui n ont pas jouer ce jeu et un diamant en terme d histoire. Le dernier tier va vous botter le **** a coup sur !!!! prenez le temps d y jouer . trops de jeu a notre époque on des démos qui flash et de des fins de jeu vraiment d une nullité zombifiante.....comme au cinosh enpassant.... beyond good and evil et une bonne lecon de rympte et d,imersion dans un bon jeu d action avec une touche totallement unique . Bref donner lui ca chance et en passant il existe dans les profondeur du net une bande annonce beaucoup plus récente d'un éventuel 2 avec des graphiques plus sexy pour ceux qui peuvent pas s,en passer.....
duck77

Messagepar clk47 » Jeu 6 Jan 2011 13:17

Très bonne analyse duck77... L'intérêt d'un jeu ne se situe pas dans ses graphismes ou ses effets spectaculaires! Ce ne sont que des plus. L'univers, l'ambiance, le scénario, les personnages... Voilà ce qui fait qu'un jeu est bon, la comparaison avec le cinéma est très juste d'ailleurs. J'ai adoré "beyond good and evil" c'était du bon boulot à l'époque! Je n'achèterai pas ce remake, mais c'est une bonne idée de le sortir pour faire découvrir une autre façon de jouer aux plus jeunes joueurs. Et puis un peu de finesse dans une monde de brutes ça ne fait pas de mal de temps en temps!
gamer since 1983
clk47
Gamer

Messagepar Geckox » Jeu 6 Jan 2011 20:41

Accompagné de succès, et revendu comme un jeu Aracde? Dommage que le jeu n'a pas bénéficié d'une réelle refonte du jeu : en tout cas, cela sera l'occasion pour un bon nombre de joueurs, de s'essayer à un titre désormais considéré comme "classique"!
Geckox
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités