Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kulsh3dra » Dim 20 Juil 2014 10:11

News inutile sauf pour alimenter les pervers ...

Faudrait s'abstenir la prochaine fois, c'est un site pour le jeu video pas pour adulte.
Kulsh3dra
Addict Gamer

Messagepar Kulshedra » Dim 20 Juil 2014 10:34

Kulsh3dra a écrit:News inutile sauf pour alimenter les pervers ...Faudrait s'abstenir la prochaine fois, c'est un site pour le jeu video pas pour adulte.
C'est vrai que moi aussi je suis choqué.Il faut interdire ces articles choquants.Comme tu dis c'est un site pour enfant et ado mais pas pour adulte!Je dis stop à jeuxactu.Non mais serieux quoi.
Kulshedra

Messagepar Olafonche » Dim 20 Juil 2014 10:42

Très beau pour un jeu !
Olafonche

Messagepar GilbertCyberPolicier » Dim 20 Juil 2014 11:07

On voit son vagin sur la 3eme photo ...
GilbertCyberPolicier

Messagepar Flambius » Dim 20 Juil 2014 17:31

Elle a vraiment un jolie corps !

Ceci dit c'est un bel article à clique pour jeunes boutonneux qui ne sont qu'habitués aux boobs virtuels.
La vie n'est qu'un grand jeu vidéo, ou le game over nous attend a chaque coin de rue.
Flambius
Gamer

Messagepar Maony » Lun 21 Juil 2014 10:47

Quand on voit les coooouuilles du perso dans GTA 5 ça fait rire tout le monde mais dès qu'il s'agit du femme qui dévoile un peu son sexe on parle de contenu pour pervers ....
Maony

Messagepar Maony » Lun 21 Juil 2014 10:49

Quand on voit les coooouuilles du perso dans GTA 5 ça fait rire tout le monde mais dès qu'il s'agit du femme qui dévoile un peu son sexe on parle de contenu pour pervers ....

Non, ça s'appelle une Vulve. La Vagin ne se voit pas. On va t 'offrir un livre de science naturelle pour t'apprendre la vie.
Maony

Messagepar Deodoo » Lun 21 Juil 2014 11:02

Hey les gamins de 20 ans, décompressez, ce n'est qu'un perso de jeux vidéo qu'on voit nu
Au lieu de crier au scandale, regardez autour de vous dans la rue, tous les magazines féminins où on voit des meufs seins et **** nu nous vanter les mérites d'un bronzage ou d'un régime

Et puis quoi c'est beau une femme nu, à moins que vous soyez de l'autre bord et dans ce cas, on peut rien pour vous

bonne journée les geeks coincés
Deodoo
Gamer

Messagepar Djidane1 » Lun 21 Juil 2014 20:54

Miam, je croquerais bien Ellen Page moi, lol. Merci pour ce moment.
Ci seulement Square Enix, pouvais arrêter de faire de la MRD....
Djidane1
Gamer

Messagepar grungegamer » Mer 23 Juil 2014 00:39

Mouaip... Pas de quoi dresser le chapiteau pour ce qui me concerne. J'ai lu des news moins racoleuses mais plus bandantes que celles-ci sur Jeuxactu.
grungegamer
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités