Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Garyus » Mer 23 Juil 2014 07:25

Deodoo a écrit:Hey les gamins de 20 ans, décompressez, ce n'est qu'un perso de jeux vidéo qu'on voit nuAu lieu de crier au scandale, regardez autour de vous dans la rue, tous les magazines féminins où on voit des meufs seins et **** nu nous vanter les mérites d'un bronzage ou d'un régimeEt puis quoi c'est beau une femme nu, à moins que vous soyez de l'autre bord et dans ce cas, on peut rien pour vousbonne journée les geeks coincés

Mouais le jour on on verra des mecs à poil dans Jeux Actu, on pourra tenir ce genre de discours.
Autant les scènes de Beyond et d'Heavy Rain étaient très bien intégrées dans le scénario autant faire un article sur Ellen Paige en images de synthèse à poil plusieurs mois après la sortie du titre, je vois pas trop l'intérêt.

A part ramener tout un tas de Kevin Kikoulolilol de 13 ans...
Garyus
Gamer

Messagepar Coboura » Mer 23 Juil 2014 08:14

Après Peggy la cochonne, Ellen la coquine enfin plutôt Jodie :D
Coboura
Gamer

Messagepar Maony » Mer 23 Juil 2014 10:28

Garyus a écrit:Mouais le jour on on verra des mecs à poil dans Jeux Actu, on pourra tenir ce genre de discours...

Va sur les news de GTA5 et sniper élite 3 si tu veux voir des pénis ! Après chacun ses goûts on est dans un pays libre et je respecte. En ce qui me concerne, je préfère cette actu.
Maony

Messagepar Garyus » Jeu 24 Juil 2014 07:05

Maony a écrit:
Garyus a écrit:Mouais le jour on on verra des mecs à poil dans Jeux Actu, on pourra tenir ce genre de discours...
Va sur les news de GTA5 et sniper élite 3 si tu veux voir des pénis ! Après chacun ses goûts on est dans un pays libre et je respecte. En ce qui me concerne, je préfère cette actu.

Loin de moi l'idée d'avoir envie de voir des pénis! C'est juste que ce genre d'articles rabaisse le gamer et le renvoie à la case gros geek qui se tire sur le spaghetti seul devant son pc.

Et puis si je veux voir des nanas à poil, Internet est mon ami.

J'aime JeuxActu pour la qualité de ses articles, de ses tests et de ses news. J'aime moins ce côté racoleur. Mais allez-y continuez à secouer Popol, j'ai rien dit! :lol!:
Garyus
Gamer

Messagepar Maony » Jeu 24 Juil 2014 11:22

Garyus a écrit:Loin de moi l'idée d'avoir envie de voir des pénis! C'est juste que ce genre d'articles rabaisse le gamer et le renvoie à la case gros geek qui se tire sur le spaghetti seul devant son pc.Et puis si je veux voir des nanas à poil, Internet est mon ami.J'aime JeuxActu pour la qualité de ses articles, de ses tests et de ses news. J'aime moins ce côté racoleur. Mais allez-y continuez à secouer Popol, j'ai rien dit! :lol!:

Sur le fond tu as entièrement raison surtout que les séquences sont érotisés sous la douche etc... Mais il ne faut pas non plus tomber dans le féminisme convulsif qui consiste à s'offusquer dès que l'on aperçoit un poil pubien... En gros aujourd'hui on vois des hommes nus de face dans les séries les films et les jeux vidéo et ça ne choque personne. Pour voir une femme nue sans toison royale en guise de cache sexe il ne reste que les Site de Q... Et après on s'indigne du comportement des ados garçons qui n'ont que ça comme référence pour s'éduquer ...
Maony

Messagepar Garyus » Jeu 24 Juil 2014 20:26

Maony a écrit:
Garyus a écrit:Loin de moi l'idée d'avoir envie de voir des pénis! C'est juste que ce genre d'articles rabaisse le gamer et le renvoie à la case gros geek qui se tire sur le spaghetti seul devant son pc.Et puis si je veux voir des nanas à poil, Internet est mon ami.J'aime JeuxActu pour la qualité de ses articles, de ses tests et de ses news. J'aime moins ce côté racoleur. Mais allez-y continuez à secouer Popol, j'ai rien dit! :lol!:
Sur le fond tu as entièrement raison surtout que les séquences sont érotisés sous la douche etc... Mais il ne faut pas non plus tomber dans le féminisme convulsif qui consiste à s'offusquer dès que l'on aperçoit un poil pubien... En gros aujourd'hui on vois des hommes nus de face dans les séries les films et les jeux vidéo et ça ne choque personne. Pour voir une femme nue sans toison royale en guise de cache sexe il ne reste que les Site de Q... Et après on s'indigne du comportement des ados garçons qui n'ont que ça comme référence pour s'éduquer ...

Je m'offusque pas. Dans le jeu, ça me dérange pas. Sur un site où viennent des gamins, une news qui parle d'un jeu sorti il y a plus de six mois, juste pour montrer la nana à poil, là ça me dérange.
Ca pue la presse people, ça pue le Q pour le Q juste histoire d'attirer des clics.
Enfin c'est que mon avis.
Garyus
Gamer

Messagepar jgpm » Jeu 24 Juil 2014 22:52

C'est moi où ils se sont quand même vachement appliqués sur les détails ?! Oô
jgpm

Messagepar Arnö2014 » Ven 25 Juil 2014 18:40

"l'actrice n'ayant pas signé pour retrouver son avatar dans le plus simple appareil et sous les feux des projecteurs." et nous, chez Jeuxactu.com on décide quand même de vous montrer ces photos, parce qu'on pense que le buzz et la pub générés, ben ça vaut grave le coup. En fait chez Jeuxactu.com, on s'en tape qu'Ellen Page ne veuille pas que son avatar se retrouve à poil dans un jeu. Lol

Modération : message modéré, surveillez votre langage. En vous remerciant.
Arnö2014

Messagepar Arnö2014 » Ven 25 Juil 2014 22:27

Le mec qui me demande de surveiller mon langage (basiquement de me montrer respectueux) alors qu'il bosse pour un site qui ne montre aucun respect dans cet article en dévoilant, contre la volonté de l'actrice en question, des clichés le représentant nue dans un jeux. Chez jeuxactu.com, on n'est pas à une contradiction près. Le respect, on s'assoit dessus. Mdr. Mais m'insulte pas où je te fais la morale, hein ? Faut pas exagérer non plus !

Modération : chaque point de vue est respectable. Vous pouvez ricaner, pensez que vous avez plus raison que les autres. Cela ne nous gêne pas le moins du monde. Mais nous n'acceptons pas la vulgarité. Bonne soirée sur JA.
Arnö2014

Messagepar Arnö2014 » Ven 25 Juil 2014 23:26

Arnö2014 a écrit:Le mec qui me demande de surveiller mon langage (basiquement de me montrer respectueux) alors qu'il bosse pour un site qui ne montre aucun respect dans cet article en dévoilant, contre la volonté de l'actrice en question, des clichés le représentant nue dans un jeux. Chez jeuxactu.com, on n'est pas à une contradiction près. Le respect, on s'assoit dessus. Mdr. Mais m'insulte pas où je te fais la morale, hein ? Faut pas exagérer non plus !Modération : chaque point de vue est respectable. Vous pouvez ricaner, pensez que vous avez plus raison que les autres. Cela ne nous gêne pas le moins du monde. Mais nous n'acceptons pas la vulgarité. Bonne soirée sur JA.

Modération : vous êtes très mignon également. Et vu que vous vous en tapez, je vous invite à reprendre du café. Bonne soirée sur JA.
Arnö2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités