Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Fratibulaire » Ven 25 Juil 2014 23:59

Ellen Page a porté plainte pour ce détournement pathétique de son scanner physique et de son travail par des programmateurs puceaux et frustrés et elle a eu bien raison!!
Fratibulaire

Messagepar Bill Gate » Sam 26 Juil 2014 00:04

Cool !!! Y a une bagare ! Hé modo ,tu devrais bosser pour le ministère de l'intérieur,là tu vas censurer à tour de clic !!! On peut même pas dire prout ou caca pipi....Je vais prévenir les Nations Unis pour obstruction à la liberté d'expréssion si ça continu !!!

Modération : Censure à tour de clic ? Curieuse expression. Pourquoi revenez-vous donc sans cesse sur nos forums, si vous, cher humouriste en herbe, ne pouvez vous y exprimer librement ?

Il n'y a ni bagarre ni rapport de force ne vous en déplaise, cher Bill Gate. Par contre, nous voyons là tout l'intérêt qui vous anime sur les forums de JA. Malheureusement pour vous nous avons juste (et surtout) une charte que chaque intervenant se doit de respecter. Poster courageusement en "anonyme" ne vous dispense pas de suivre cette charte de bonne conduite. Dans l'attente de votre prochaine intervention pipi caca de haute volée, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bill Gate

Messagepar Bill Gate » Sam 26 Juil 2014 00:45

Bon, j'appelle mon avocat !!! Ça va pas se passer comme ça !!!Je suis outré !!! Bon, je vous laisse,il y a un film érotique sur la 17 . (C'est pas grossier là j'éspère? ...).Cordialement.
Bill Gate

Messagepar carlos la merguez » Sam 26 Juil 2014 00:46

hahaha une modération qui a de l'humour c'est rare et sa fait plaisir.. cest pour sa aussi que j'aime le ton décale de jeuxactu!!..
carlos la merguez

Précédente

Retourner vers Actualités