Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Beyond Two Souls : Ellen Page complètement nue, les images non censurées

Messagepar JeuxActu » Sam 19 Juil 2014 07:14

Beyond Two Souls : Ellen Page complètement nue, les images non censurées
Image
Après avoir été censurées ou supprimées, les images d'Ellen Page nue sous sa douche dans Beyond Two Souls sont réapparus il y a quelques semaines. L'occasion de vous les faire partager...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Deodoo » Sam 19 Juil 2014 11:44

Bien foutu la Ellen Page, enfin Jodie Holmes :) je comprends pourquoi Aiden veut pas la laisser aux autres :lol:
Deodoo
Gamer

Messagepar sbebos » Sam 19 Juil 2014 13:36

{modéré]
sbebos
Gamer

Messagepar Fand'ellen! » Sam 19 Juil 2014 14:05

La pauvre si elle voye sa ..
Fand'ellen!

Messagepar Bill Gate » Sam 19 Juil 2014 14:58

Quelqu'un aurait du sopalin s'il vous plaît ? (j'ai le poigné droit qui craque...)
Bill Gate

Messagepar kareha » Sam 19 Juil 2014 15:05

c'est avec ce genre d'articles et avec des réflexions sexistes et déplacés comme celles de sbebos que le jeux vidéo a maintenant une mauvaise réputation. Je trouve dommage qu'un univers comme celui si soit gâché et pourri par une minorité de personnes mal veillante et malsaine. Bravo les gars...
kareha

Messagepar Bill Gate » Sam 19 Juil 2014 15:43

sbebos a écrit:{modéré]

Ha ouais ? C'est une tondeuse à gazon ? C'est parcequ'elle n'a jamais rencontré un beau gosse comme moi.*** ( les femens vont me tomber dessus je sens...)
[pas les femens, mais le modo]
Bill Gate

Messagepar Blackrabbit » Sam 19 Juil 2014 17:22

Je ne vois pas trop l'utilité de la news ? Surtout quand on voit ce que ça provoque comme commentaires.
Blackrabbit
Casual Gamer

Messagepar DarkCity666 » Sam 19 Juil 2014 18:44

Un
kareha a écrit:c'est avec ce genre d'articles et avec des réflexions sexistes et déplacés comme celles de sbebos que le jeux vidéo a maintenant une mauvaise réputation. Je trouve dommage qu'un univers comme celui si soit gâché et pourri par une minorité de personnes mal veillante et malsaine. Bravo les gars...

Soit pas frustré comme ça.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar GuyFox77 » Sam 19 Juil 2014 20:28

Blackrabbit a écrit:Je ne vois pas trop l'utilité de la news ? Surtout quand on voit ce que ça provoque comme commentaires.

Bas faire des clics et du fric. Max a besoin de d'argent pour s'acheter un deuxième pad PS4.

Sinon, j'ose espérer que personne ne prend se corps virtuel créé de toutes pièces pour argent comptant, Miss Page ne ressemble certainement pas à cela en vrai...
GuyFox77

Suivante

Retourner vers Actualités