Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars

Messagepar JeuxActu » Jeu 23 Nov 2017 16:26

BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars
Image
Cette année, la saga BioShock fête ses 10 ans. A cette occasion, 2K Games a décidé de sortir une édition collector uniquement aux Etats-Unis. On vous l'unboxe avec quelques petits bonus en plus.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Amiche21 » Jeu 23 Nov 2017 17:47

Toujours aussi bien vos unboxing, merci
dommage qu'on puisse pas acheter le collector en France
Amiche21

Messagepar Narutovore » Jeu 23 Nov 2017 18:08

Je croyais que la chanson Beyond The Sea était de Sinatra. Merci Maxime de m'avoir révélé mon erreur ! Joli collector en tous cas, la statuette a de la g*eule...

Les BIOSHOCK je les ai toujours pas fait. J'ai la compil' sur PS4 depuis un moment, faut que je me décide à la sortir de son blister...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Frigux22 » Jeu 23 Nov 2017 18:28

Narutovore a écrit:Je croyais que la chanson Beyond The Sea était de Sinatra. Merci Maxime de m'avoir révélé mon erreur ! Joli collector en tous cas, la statuette a de la g*eule...Les BIOSHOCK je les ai toujours pas fait. J'ai la compil' sur PS4 depuis un moment, faut que je me décide à la sortir de son blister...

pareil je croyais que c'était robbiewilliams, je m'endormirais moins bete ce soir ^^
Frigux22

Messagepar batmanmania » Ven 24 Nov 2017 04:01

Narutovore a écrit:Je croyais que la chanson Beyond The Sea était de Sinatra. Merci Maxime de m'avoir révélé mon erreur ! Joli collector en tous cas, la statuette a de la g*eule...Les BIOSHOCK je les ai toujours pas fait. J'ai la compil' sur PS4 depuis un moment, faut que je me décide à la sortir de son blister...

Pareil que toi toujours pas fait sur PS4 mais j'avais déjà finit le dernier sur PS3, il est très bon mais aussi très dur.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Cedric123456789 » Ven 24 Nov 2017 05:04

Salut Maxime et merci pour cette vidéo ..
par-contre tu prononce mal le nom du jeu ...
tu doit le prononcé : The = "De" (en anglais us) , bioshock = Baye-o-shock ... ce qui donne : De Baye-o-shock ...
Cedric123456789
Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 25 Nov 2017 19:51

Narutovore a écrit:Je croyais que la chanson Beyond The Sea était de Sinatra.

:shock:

Wikiki a écrit:Si la version originale de Charles Trenet est une ode à « la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs » (sic), la version de Jack Lawrence est l’évocation nostalgique d’un amour enfui avec le temps « par delà la mer » (« beyond the sea »).

Aux États-Unis, Benny Goodman livrera sa version instrumentale jazzy en 1948, mais c’est le chanteur Bobby Darin qui en fera un tube en 1960.

En 2003, la chanson est interprétée par Robbie Williams pour la bande originale du dessin animé Le Monde de Nemo des studios Pixar.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 25 Nov 2017 20:22

OK, je sais pas où je suis allé chercher ça... :oops:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Sam 25 Nov 2017 20:52

Tu cliques sur l'image et tu auras toute l'histoire...ou pas... :mrgreen:

Image
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar sdf » Dim 26 Nov 2017 22:36

Bannerceia a écrit:J'ai essayé de l'ignorer, de le supprimer ou de prétendre le contraire, mais je suis une nymphomane. J'aime le sexe, j'aime être soumis, et j'aime être utilisé
Encore un fake à Talkyan ça.
sdf

Suivante

Retourner vers Actualités