Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

BioWare : avec Anthem, le studio veut définitivement tourner la page Mass Effect Andromeda

Messagepar JeuxActu » Mar 17 Avr 2018 13:08

BioWare : avec Anthem, le studio veut définitivement tourner la page Mass Effect Andromeda
Image
Dans un message publié sur le blog officiel de BioWare, Casey Hudson fait comprendre que le studio souhaite tourner rapidement la page Mass Effect Andromeda et se consacrer pleinement à Anthem.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Nizo » Mar 17 Avr 2018 14:03

Mass effect Andromeda, le jeu le plus injustement bashé que j'ai pu connaître.
Nizo

Messagepar Maxime06 » Mar 17 Avr 2018 16:40

Nizo a écrit:Mass effect Andromeda, le jeu le plus injustement bashé que j'ai pu connaître.
je ne l'ai jamais essayé mais il faut avouer que les retours et les critiques joueurs et presse ne donnent pas envie.... :/
Maxime06
Gamer

Messagepar Blackmages84 » Mar 17 Avr 2018 16:56

J’ai fini Andromeda deux fois, et franchement, je l’ai adoré, moins que la première trilogie mais franchement, je me suis quand même bien amusé, ce qui m’enerve c’est que le jeu n’aura plus de suite pour finir de donner toutes les réponses (qu’on aura plus maintenant)
Dommage.
Blackmages84

Messagepar Nizo » Mar 17 Avr 2018 17:42

Maxime06 a écrit:je ne l'ai jamais essayé mais il faut avouer que les retours et les critiques joueurs et presse ne donnent pas envie.... :/

Et pourtant, c'est un bon jeu. Comme quoi, il n'y a pas meilleur critique que soi même.
Autant dans ME1, ça me cassait les pieds d' explorer les planètes, autant là, c'est moins laborieux ( même si parfois, on ressent le vide à certains endroits), et je trouve que le scénario est un mélange des 3 mass effect.
Franchement, je me suis éclaté et je ne comprends toujours pas les retours... Je le trouve même mieux que la trilogie, perso. Tant niveau histoire que gameplay.
Nizo

Messagepar Maxime06 » Mar 17 Avr 2018 20:07

Nizo a écrit:
Maxime06 a écrit:je ne l'ai jamais essayé mais il faut avouer que les retours et les critiques joueurs et presse ne donnent pas envie.... :/
Et pourtant, c'est un bon jeu. Comme quoi, il n'y a pas meilleur critique que soi même.Autant dans ME1, ça me cassait les pieds d' explorer les planètes, autant là, c'est moins laborieux ( même si parfois, on ressent le vide à certains endroits), et je trouve que le scénario est un mélange des 3 mass effect.Franchement, je me suis éclaté et je ne comprends toujours pas les retours... Je le trouve même mieux que la trilogie, perso. Tant niveau histoire que gameplay.
tu as tout à fait raison, il n'y a pas meilleur critique que soi même comme tu dis ;)
je le ferais un jour pour me faire mon propre avis, car l'univers m'intéresse quand même un peu^^
Maxime06
Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 17 Avr 2018 20:47

Nizo a écrit:Mass effect Andromeda, le jeu le plus injustement bashé que j'ai pu connaître.

Un beau gâchis tu veux dire, d'autant que le développement de MEA a été très fortement perturbé pour différents motifs sérieux, dont un changement de réal, des objectifs réévalués de nombreuses fois, une équipe en sous-effectif, des soucis techniques, des absences répétitives de communication ou encore un calendrier à la ramasse assorti d'une longue phase d'heures supps pour le résultat que l'on connait.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Pifpafpof » Mar 17 Avr 2018 22:15

Pauvre mass effect Andromeda, un titre qui aurais pu être un grand parmi les grands .
franchement j'ai un avis mitigé, on ressent un sérieux manque de profondeur scénaristique et surtout technique, mais plein de bonnes idée derrière tout ça, qui donne tout de même l'envie d'avancer et de découvrir. Un titre qui a aussi pâti d'un calendrier inapproprié, sortie casiment en même temp que horizon dawn, qui l'a manger tout crue.
Espérons que ce nouveau projet sera le renouvellement de la SF videoludique temp attendu .
Pifpafpof

Messagepar Darkmetal35 » Mer 18 Avr 2018 19:38

le jeu le plus injustement bashé que j'ai pu connaître

Injustement ?
C'est ton discours qui est injuste et limite scandaleux envers les studios qui ont au moins le mérite de se sortir les doigts du ****. C'est ce qui s'appelle niveler la qualité des jeux vers le haut...

Les pauvres petits bras cassés de Bioware Montréal qui sortent un jeu terminé à la pisse avec des bugs à foison, des animations à la ramasse, un moteur guère adapté et qui est loin de faire le boulot face à la concurrence, une IA toujours grotesque, un gameplay façon balai dans le ****.

On récolte ce que l'on sème dans la vie, le bashing est déjà mérité quand on a cessé de mentir de manière éhonté pendant tout le développement du jeu. Elle a bon dos l'excuse EA, c'était Bioware Montréal qui nous sortait eux-mêmes de magnifiques perles.

Bref ça me fait doucement rire car les 1ers à nous sortir l'éternel argument du bashing se plaignent souvent des jeux terminé à la pisse. Sacrément ironique...

Andromeda fait pitié face à Horizon Zero Dawn, ça c'est sûr mais il fait aussi pale figure face à Nier Automata, Persona 5 et même Zelda sortie à peu près à la même période. Bref c'est ce qui s'appelle être le dindon de la farce...
Darkmetal35
Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 18 Avr 2018 20:16

Darkmetal35 a écrit:. Elle a bon dos l'excuse EA...

Ah non mais complétement! C'est EA qui a flinguer le développement de MEA avec des prises de décision limite scandaleuses. Quand un jeu est en dev, on ne vire pas le directeur artistique et une partie de l'équipe, en imposant en plus, une date de sortie à l'arrache pour ensuite montrer du doigt le "Studio fautif" afin de justifier la kata. Quel culot ou devrais-je quelle malhonnêteté!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités