Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Black Friday : des prix ultra agressifs pour la PS4, le PS VR et les accessoires

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Nov 2018 15:07

Black Friday : des prix ultra agressifs pour la PS4, le PS VR et les accessoires
Image
Cette année pour le Black Friday, Sony a décidé de sortir les griffes en proposant des offres de dingue sur la PS4, le casque PS VR, les accessoires et même les jeux. Les voici.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar oulalah » Mar 13 Nov 2018 20:28

En France sony vous vendra son grille pain 295€ au lieu de 300 avec un tube de vaseline , faut pas rêver . Surtout que le black friday ne peut pas exister en France car notre législation interdit les soldes en dehors des dates décidées par l'état .
oulalah

Re: Black Friday : des prix ultra agressifs pour la PS4, le PS VR et les accessoires

Messagepar Marthyte » Mar 13 Nov 2018 21:52

L'an passée, les prix avaient été alignés.
Ce qui a notamment permis d'avoir un pack Casque VR + PS Worlds VR + GT Sport + Camera + 2 PS Move à 349,99euros.
Il y a donc de fortes chances que cela se reproduise cette année.
Marthyte

Messagepar LuckyRabbit » Mar 13 Nov 2018 22:51

Informations de qualité, vive la presse ! Pourrait-on également avoir les infos sur les soldes au Japon ?
LuckyRabbit

Messagepar ein » Mer 14 Nov 2018 01:26

En France on aura seulement 10 euros en moins. Quelle promo!
ein

Messagepar Rex 63 » Mer 14 Nov 2018 01:29

Le problème c'est genre les packs + 3 jeux avec au moins 2 jeux qui nous interresse pas ou qu'on a déjà fait et une deuxième manette inutile.
Une promo sur une manette je suis pas contre mais on peut rêver en france vu que le con-sommateur a un bon pouvoir d'achat ici.

LuckyRabbit a écrit:Informations de qualité, vive la presse ! Pourrait-on également avoir les infos sur les soldes au Japon ?

Mdrr
C'est vrai qu'on s'en fout un peu des soldes au royaume uni, ça nous concerne pas.
Rex 63

Messagepar C'est moi » Mer 14 Nov 2018 13:55

oulalah a écrit:En France sony vous vendra son grille pain 295€ au lieu de 300 avec un tube de vaseline , faut pas rêver . Surtout que le black friday ne peut pas exister en France car notre législation interdit les soldes en dehors des dates décidées par l'état .

C'est incorrect.
Les commerçants ne peuvent pas vendre À PERTE en dehors des dates de soldes mais des réductions peuvent être appliqué toute l'année.
C'est moi

Messagepar 404YV » Jeu 15 Nov 2018 16:18

Prevenez nous quand yaura cette promo en france on sen fous des usa
404YV

Messagepar oulalah » Jeu 15 Nov 2018 22:58

C'est moi a écrit:
oulalah a écrit:En France sony vous vendra son grille pain 295€ au lieu de 300 avec un tube de vaseline , faut pas rêver . Surtout que le black friday ne peut pas exister en France car notre législation interdit les soldes en dehors des dates décidées par l'état .
C'est incorrect.Les commerçants ne peuvent pas vendre À PERTE en dehors des dates de soldes mais des réductions peuvent être appliqué toute l'année.

"Les soldes favorisent un écoulement accéléré de marchandises en stock dont des exemplaires ont été proposés à la vente depuis au moins un mois et comportent une réduction de prix, qui peut aller jusqu'à une revente à perte"
Pour moi c'est correct dans le concept , et la vaseline restera de rigueur
oulalah

Re: Black Friday : des prix ultra agressifs pour la PS4, le PS VR et les accessoires

Messagepar trinita93 » Ven 16 Nov 2018 16:17

C'est redondant je sais mais c'est vrai!!
C'est quoi ces news??
On s'en tape des soldes US, vous nous alléchez avec des titres accrocheurs
pour nous faire déchanter !!!

Je vous mets 21/20 de la presse à 2 balles !!
Non mais faut croire qu'il va falloir sérieusement envisager de s'abonner à une presse payante.

Voilà
trinita93
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités