
Blizzard Entertainment est en pleine tempête suite à l'exclusion d'un joueur pro sur Hearthstone, puisque ce dernier avait fait part de ses positions pro Hong-Kong lors d'une interview.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
JeuxActus a écrit:Cet extrait du règlement a donc servi à Blizzard pour se détacher totalement du joueur, et ainsi tenter de laver son image auprès du gouvernement chinois. D'ailleurs, la purge ne s'est pas arrêtée puisque les deux commentateurs ont pour leur part été virés.
Très susceptible sur les questions de politique intérieure, la Chine est brossée dans le sens du poil par tous les éditeurs qui ne rèvent que de pouvoir enfin pénetrer son marché.
Berserkovore a écrit:Une honte!..JeuxActus a écrit:Cet extrait du règlement a donc servi à Blizzard pour se détacher totalement du joueur, et ainsi tenter de laver son image auprès du gouvernement chinois. D'ailleurs, la purge ne s'est pas arrêtée puisque les deux commentateurs ont pour leur part été virés.Très susceptible sur les questions de politique intérieure, la Chine est brossée dans le sens du poil par tous les éditeurs qui ne rèvent que de pouvoir enfin pénetrer son marché.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité