Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Bloodborne : une date pour la prochaine mise à jour

Messagepar JeuxActu » Mer 18 Nov 2015 15:59

Bloodborne : une date pour la prochaine mise à jour
Image
Sony Computer Entertainment s'est enfin décidé à dévoiler la date à partir de laquelle la prochaine mise à jour de Bloodborne sera disponible. Pour la découvrir, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 18 Nov 2015 17:18

ça tombe bien, je viens de le finir à l'instant ; CHAMPAGNE !
Cela dit ma joie est quelque peu tempérée par le fait qu'il me restait plusieurs boss à affronter et que je vais être obligé de tout refaire en New Game + pour cela...
Mais bon, c'est clair que je n'en ai pas fini avec les ténèbres de Yarnham !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar SCSK » Mer 18 Nov 2015 17:38

Narutovore a écrit:ça tombe bien, je viens de le finir à l'instant ; CHAMPAGNE !
Cela dit ma joie est quelque peu tempérée par le fait qu'il me restait plusieurs boss à affronter et que je vais être obligé de tout refaire en New Game + pour cela...
Mais bon, c'est clair que je n'en ai pas fini avec les ténèbres de Yarnham !

Les boss sont splendides !
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar Narutovore » Mer 18 Nov 2015 17:49

ça oui ! Le Père Gascoigne et le monstre affamé sont les deux qui m'auront fait verser le plus de sueur...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar SCSK » Mer 18 Nov 2015 18:50

Narutovore a écrit:ça oui ! Le Père Gascoigne et le monstre affamé sont les deux qui m'auront fait verser le plus de sueur...

Vicar Amelia dans la Grande Cathédrale m'a définitivement traumatisé, Paarl Sombrebête aussi. Plus d'une fois j'ai failli casser la manette :lol:
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar Narutovore » Mer 18 Nov 2015 18:53

Paarl Sombrebête m'a aussi donné du fil à retordre. Par contre j'ai trouvé la Vicaire Amelia plutôt facile (faut dire que j'avais déjà fait pas mal de level up)...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Actualités