Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Bloodstained Ritual of the Night : le jeu se montre sur consoles et PC, la sortie se rapproche

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Fév 2019 13:56

Bloodstained Ritual of the Night : le jeu se montre sur consoles et PC, la sortie se rapproche
Image
Bloodstained : Ritual of the Night refait surface à travers un tout nouveau trailer que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 14 Fév 2019 14:39

Bloodstained Ritual of the Night me donne envie, comme j'ai fait aucun Castlevania je vais me laisser séduire par cette nouvelle licence.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Fév 2019 04:17

Batmanmania : les derniers castlevania 2d sont pas si faciles , il m'est déjà arrivé d'abandonner le jeu car je m'étais perdu . Il a l'air bien diversifié ce p'tit jeu .
Bob-LE-bob

Messagepar batmanmania » Ven 15 Fév 2019 12:30

Bob-LE-bob a écrit:Batmanmania : les derniers castlevania 2d sont pas si faciles , il m'est déjà arrivé d'abandonner le jeu car je m'étais perdu . Il a l'air bien diversifié ce p'tit jeu .
. La difficulté est si dur que ça dans les derniers Castlevania en 2D, ca fait peur ?
Sinon concernant ce nouveau jeu il va pas être facile à jouer aussi, rien qu'a le titre tu le sent. :lol: :lol:
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités