Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Call of Duty Ghosts : découvrez les configurations sur PC

Messagepar JeuxActu » Mar 8 Oct 2013 11:36

Call of Duty Ghosts : découvrez les configurations sur PC
Image
La valse des FPS militaires de fin d'année a commencé et après Battlefield 4, c'est Infinity Ward qui dévoile aujourd'hui la configuration requise pour faire tourner le prochain Call of Duty Ghosts sur votre PC.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar DarkCity666 » Mar 8 Oct 2013 12:45

Quand je vois ça je dis merci aux consoles non mais sincèrement on se moque de qui sur cette soit disant machine surpuissante qu'est le PC(une GTX780 pour si peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Le pc me fait penser à une ferrari qui va à la vitesse d'une 2cv et si tu veux qu'elle roule à une vitesse d'une 4L ben mais y un turbo compresseur en plus.

J'ai l'impression que dans les studios de dev on mets les bleus ou les incompétents a développer sur pc en leur disant d'utiliser toute la puissance de la machine en optimisant rien du tout et les plus talentueux sur consoles.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar rafodu69 » Mar 8 Oct 2013 12:49

50go et une 780 pour cette merd* !!?? mais WTF?!
j'hallucine ... encore un jeux de merd* pas optimisé pour le PC...
méthode lafay powa + geek aussi!! ^^
rafodu69
Casual Gamer

Messagepar lydamis33 » Mar 8 Oct 2013 12:53

Mais c'est une blague le jeu et a **** visuellement c'est le moteur des anciens avec un coup de polish de l'aveu des dev.

Y a juste a regarder les trailers pour le voir,donc je pense que la config mini sera en faite la config pour le max.
C'est juste un coup marketing juste pour dire attendez vous a une claque et blablabla...
lydamis33

Messagepar HIGHjahKING » Mar 8 Oct 2013 12:59

lydamis33 a écrit:C'est juste un coup marketing juste pour dire attendez vous a une claque et blablabla...
C'est bien possible ...
HIGHjahKING
Staff JA
Staff JA

Messagepar Tristacha59 » Mar 8 Oct 2013 22:02

Moi perso je pense qu'avec 4GO de Ram et une Nvidia de base genre GT sa suffit largement après c'est call of avec les memes graphisme donc sa change pas la config
Tristacha59

Messagepar Léo-turin » Ven 29 Aoû 2014 16:39

un peu abusé qd même...
Léo-turin

Retourner vers Actualités