Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Call of Duty Modern Warfare 3 : un remaster également dans les tuyaux ?

Messagepar JeuxActu » Mar 31 Mar 2020 14:04

Call of Duty Modern Warfare 3 : un remaster également dans les tuyaux ?
Image
Particulièrement culte, à l'instar de ses deux prédécesseurs, Call of Duty Modern Warfare 3 pourrait bien avoir droit à son remaster en bonne et due forme. Après tout, ça fait sens.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar geraldlebo » Mar 31 Mar 2020 16:38

A l'heure où j'écris ce commentaire le remaster de Modern Warfare 2 n'est toujours pas mis en ligne sur les stores des consoles.
Un remaster de Modern Warfare 3 oui je prends aussi mais ce serait bien de mettre le multijoeur.
geraldlebo
Casual Gamer

Messagepar stoof16 » Mar 31 Mar 2020 20:27

Je serais plus chaud pour un remaster de Black ops sur ce coup perso, la campagne était énorme !
stoof16
Casual Gamer

Messagepar stephi287 » Jeu 1 Oct 2020 20:59

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!
je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:
stephi287

Messagepar stephi287 » Jeu 1 Oct 2020 21:01

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le jeu mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!
je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:
go.pages.tradeauto.1.1tpe.net
stephi287

Messagepar Berserkovore » Dim 4 Oct 2020 16:04

Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!
Berserkovore

Retourner vers Actualités