Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Call of Duty Modern Warfare : un trailer avec le RTX qui envoie du très lourd !

Messagepar JeuxActu » Lun 19 Aoû 2019 11:44

Call of Duty Modern Warfare : un trailer avec le RTX qui envoie du très lourd !
Image
Call of Duty : Modern Warfare aura lui aussi droit à une compatibilité avec le ray tracing permis par les cartes graphiques GeForce RTX, et pour le prouver, Nvidia nous dévoile ce trailer de gameplay qui envoie du très lourd.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mx34 » Lun 19 Aoû 2019 13:56

Rien de révolutionnaire ...
C'est pas ultra flagrant. Pour ce qui est des ombres sur la fin, j'ai l'impression a une blague. Pas besoin du Ray tracing pour bien faire des ombres ...
Mx34
Casual Gamer

Messagepar .IL » Lun 19 Aoû 2019 18:20

J'ai l'impression qu'il faut qu'on nous le montre précisément, parce que c'est vraiment pas flagrant...moi qui m'attendais à un gap hallucinant...c'est pas vraiment le cas!
.IL

Messagepar Mx34 » Mar 20 Aoû 2019 09:17

.IL a écrit:J'ai l'impression qu'il faut qu'on nous le montre précisément, parce que c'est vraiment pas flagrant...moi qui m'attendais à un gap hallucinant...c'est pas vraiment le cas!

Alors si, mais c'est pas les ombres qui pose problème/améliore grandement, les ombres ça fait bien 10 ans que les moteur graphique gère ça plutôt bien. C'est surtout les reflets que ça améliore, sur les présentation du RTX sur BF5 c'est bien flagrant avec les flaque d'eau au sol qui reflète l’environnement.
Mx34
Casual Gamer

Retourner vers Actualités