Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Capcom : Resident Evil 7 et Devil May Cry 5 portés sur Xbox Series X et PS5 ?

Messagepar JeuxActu » Mar 16 Juin 2020 15:41

Capcom : Resident Evil 7 et Devil May Cry 5 portés sur Xbox Series X et PS5 ?
Image
Si l'on en croit les indiscrétions d'AestheticGamer, il se pourrait que Resident Evil 7 et Devil May Cry 5 fassent l'objet d'un portage sur Xbox Series X et PS5.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Uli » Mar 16 Juin 2020 17:46

aller sa recommence on reporte les jeux de l'ancien génération sur les nouvelles,ils peuvent se le mettre bien profond les Mr de Capcom !!!!
Uli

Messagepar Repenty » Mer 17 Juin 2020 12:23

Uli a écrit:aller sa recommence on reporte les jeux de l'ancien génération sur les nouvelles,ils peuvent se le mettre bien profond les Mr de Capcom !!!!

Détend toi au pire ils seront au moins rétrocompatibles...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar BangBang » Jeu 9 Juil 2020 19:27

Déjà, j'adore le site!
Mais je pose la question: Va-t-on apprendre de manière individuel quel jeu sera porté sur PS5? ( Même si là on parle aussi de la xbox )
Parce qu'à la base c'était un peu la promesse de Sony, le portage des jeux PS4 vers PS5, surtout que là, c'est des AAA quand même ^^
Je me dis que le gars à joué au fourbe avec le studio de développement, en balançant une info qu'il aurait voulu garder pour l'annoncer bientôt, alors que c'est limite un secret pour personne, du coup je peux pas m'empêcher de penser que le gars aurait pu faire mieux comme leaks, quitte à planter un couteau dans le dos du studio xD
Ou alors, j'ai mal compris l'importance de la chose... :s
BangBang

Retourner vers Actualités