Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : à l'approche de Noël, Call of Duty WW2 continue de cartonner

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Déc 2017 14:34

Charts France : à l'approche de Noël, Call of Duty WW2 continue de cartonner
Image
Cette semaine, Noël commence à marquer de son empreinte les charts France puisque l'on y retrouve tous les gros blockbusters sortis en fin d'année, ainsi que des classiques indémodables.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 11 Déc 2017 14:54

"les aventures du plombier italien à travers différentes univers ont bien évidemment conquis les clients sur Nintendo Switch, même si la critique n'a pas jugé qu'il s'agissait d'un opus si inoubliable"

Un peu erroné : de ce que j'ai lu ses notes vont généralement du très bon au dithyrambique...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re: Charts France : à l'approche de Noël, Call of Duty WW2 continue de cartonner

Messagepar nico2097 » Lun 11 Déc 2017 14:58

"Call of Duty WW2 continue de cartonner"
Pas étonnant pour un jeu recyclé en carton ... :lol:
nico2097

Messagepar lv-4 » Lun 11 Déc 2017 15:58

Starwars Battlefront 2 qui a totalement raté sa semaine de sortie et disparaît maintenant du top 5, EA ne peut s'en prendre qu'à eux-mêmes
Et assassin creed origins qui disparaît finalement lui aussi après une repercée la semaine dernière, Ubi va-t-il continuer la série?
Pour la switch je trouve çà bizarre que zelda ne remonte pas dans les charts, vu l'aspect mythique de la série et du jeu...
lv-4

Messagepar mariolesoldat » Lun 11 Déc 2017 19:11

Mario et call of duty la base
mariolesoldat

Messagepar El-Tuco » Lun 11 Déc 2017 19:27

lv-4 a écrit:Starwars Battlefront 2 qui a totalement raté sa semaine de sortie et disparaît maintenant du top 5, EA ne peut s'en prendre qu'à eux-mêmes
Et assassin creed origins qui disparaît finalement lui aussi après une repercée la semaine dernière, Ubi va-t-il continuer la série?

Dans le pire des cas oui, avec la nouvelle donne des micro-transactions pour multi online. Comme c'est palpitant tout ça tout ça... :|
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar hubbub » Mar 12 Déc 2017 07:56

Je n'ai jamais été un inconditionnel de COD mais faut avouer que cette épisode est bien foutu. En tout cas entre pote on s'amuse et c'est bien là l'essentiel. Reste un léger manque de carte mutli.
hubbub
Gamer

Retourner vers Actualités