Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : Devil May Cry 5 est le jeu le plus vendu de la semaine, Mario détrôné

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Mar 2019 17:37

Charts France : Devil May Cry 5 est le jeu le plus vendu de la semaine, Mario détrôné
Image
Devil May Cry 5 n'est pas qu'un succès critique mais aussi commercial, comme en attestent les premières statistiques du SELL pour la semaine passée : il s'agit du jeu le plus vendu en France, devant plusieurs jeux Mario...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 18 Mar 2019 20:05

Non mais Mario n'avait aucune chance de l'emporter.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 18 Mar 2019 20:11

@ batmanmania
Cette semaine peut-être mais dis-toi que sur le long terme jamais un Devil May Cry ne se vendra autant qu'un Mario, principalement pour 2 raisons : le prestige de la licence et surtout l'étendue du public visé.

Perso ça me fait un peu de peine pour le reboot DMC, que perso j'ai adoré mais qui restera définitivement sans suite. Néanmoins je me réjouis que ce 5 trouve son public car je l'ai trouvé aussi très réussi, côté gameplay comme personnages (même Nero y est finalement intéressant). Vivement le 6 !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Lun 18 Mar 2019 22:10

Etant donné le nombre de gens qui jouent à des jeux Nintendo comme Mario, Zelda ou autre Pokemon tu marques un point. Je me demande si DMC 5 sera toujours en tête la semaine prochaine ou si Mario va remonter en 1ere place. Le reboot aurait pu avoir une suite à la façon dont il s'est terminé tout comme un autre jeu que j'ai aimé " Heavenly Sword, j'ai toujours le jeu.
Modifié en dernier par batmanmania le Lun 18 Mar 2019 22:17, modifié 1 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 18 Mar 2019 22:12

Le reboot de Tomb Raider a rempli ses objectifs de ventes, celui de DMC non, tout simplement.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar xxxFalcao » Lun 18 Mar 2019 22:21

Pas de chiffres ?
Entre un Red Dead 1er et un Devil Mc Cry 1er, il y a au moins 15 millions de ventes de différences.
xxxFalcao

Messagepar Venon18 » Lun 18 Mar 2019 23:50

La courte durée de vie du jeu est un gros défaut pour moi.
Ils pouvaient facilement en rajouter une vingtaines.
Venon18

Retourner vers Actualités