Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : gare au gorille !

Messagepar JeuxActu » Lun 3 Mar 2014 10:58

Charts France : gare au gorille !
Image
Nous sommes lundi et comme à chaque début de semaine, il est grand temps de faire le point sur les ventes de la semaine en France et on apprend que c'est Donkey Kong Country Tropical Freeze qui prend le leadership !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bill Gate » Lun 3 Mar 2014 13:41

Je suis bien contant d'avoir,modestement,contribué à ce classement avec mon achat du Donkey.Un excellent jeu pour 39,90€....Voila le Nintendo que j'aime!!!!!
Bill Gate

Re: Charts France : gare au gorille !

Messagepar DarkCity666 » Lun 3 Mar 2014 13:51

Le top pc :lol: et il paraît que c'est là que se trouve les gamers d'après certains. ;)
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar trololo » Lun 3 Mar 2014 15:04

Bill as tu investi 40e dans the wonderful 101 ? Plus de 6 mois après sa sortie se jeu ne me lasse pas (courbe de progression ,Possibilité dans les combos , humour qui tâche , diversité dans les diff core gaming etc...)
Rien que pour the wonderful 101 je ne peut regretter l achat de cette console ! Il envoie trop du poney .
trololo

Messagepar the-blastor » Lun 3 Mar 2014 15:13

un jeux top 1 wii u ?! étonnant..
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Bill Gate » Lun 3 Mar 2014 15:27

Salut trololo!!Non,j'ai pas fais Wonderful 101.J'adhère pas trop au visuel et à l'allure "power ranger" du p'tit bonhomme rouge...Mais sait on jamais...à 10€ peut être... et quant j'en aurait marre de me retapper ZombiU...(3 fois déjà...).Pour le moment je suis sur Donkey (toi aussi,je suppose).
Bill Gate

Messagepar trololo » Lun 3 Mar 2014 15:52

Oui Bill comme toi je suis sur donkey ! Le temps de le maxer celui là (dk)je serais juste a point pour MK8 .
Le sentai toute mon enfance sankukai X-or bioman puis goldorak ,l empire des 5 , muscleman ,ken ,transformers etc c est clair que pour moi la pilule a bien mieux passer.
trololo

Messagepar olimann » Lun 3 Mar 2014 16:06

Les bons vieux classiques de Nintendo plaisent toujours autant !
Une valeur sûre.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Bill Gate » Lun 3 Mar 2014 16:09

Mouais...pourtant je suis fan des Golgotes et du Hokuto de cuisine trés aiguisé (en VO si tu vois ce que je veux dire...) et j'aimais bien les Biomans quant j'étais un petit gafette avec Dorothé, Jacki et Corbié...mais Wonderful Joe me disais rien déjà à l'époque de la GameCube...Faut voir...
Bill Gate

Messagepar trololo » Lun 3 Mar 2014 16:22

Viewtyful joe et plus proche du comics cinema teenage dans l ambiance , alors que wonderful 101 c est du WTF made in japan .
si il te reste un fond de nostalgie fonce sur wonderful et serieux ce jeu en core gaming envois du mega lourd (spoil : bta btu , shoot em up , punch out , qqles puzzle, du mash de boutons etc...)
trololo

Suivante

Retourner vers Actualités