Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Orlando-62 » Mar 30 Mar 2010 17:44

Cubedsman a écrit:
Orlando-62 a écrit:
Cubedsman a écrit:
Orlando-62 a écrit:Sinon je ne suis pas sûr de ce que tu avances Cubedsman étant donné que j'ai l'exemplaire 11 110 donc il semblerait qu'il y en ai plus que 1000 qui me parait très peu. :?

C'est ce qui est annoncé, et il y en a eu 1 000 pour la France, donc après il faut compter tous les autres pays du monde! :wink:

Sinon ou est-ce que tu vois le numéro d'exemplaire, car je l'est cherché mais pas trouvé!!! :roll:

Ok j'te crois. :lol: Sinon le numéro se trouve en dessous de la boîte normalement. ;)

Ben j'avais déjà regarder, mais moi j'ai une date 01/06/10 (que nous réservent-ils??) et surtout un autre numéro qui est 1, donc sa voudrais dire que j'ai la boite numéro 1??J'y avais pensé mais m'était dit que ce n'était pas possible, mais sa serais donc bien vrai, j'ai la premiére boite de pandore??

Non ce n'est pas la date puisque moi c'est écrit 01 11 10 donc ça collerait bien au mille exemplaires pour la France. Sinon pour le 1 je l'ai aussi ;) :lol:
Orlando-62

Messagepar fredator21 » Mar 30 Mar 2010 18:45

ça ferait donc moins de 1000 Wii Fit Plus vendus cette semaine ,pour moi c'est ça la bonne nouvelle....(minitroll) :protest:
fredator21
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités