Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : Mass Effect Andromeda parvient à faire son coup d'éclat

Messagepar JeuxActu » Lun 3 Avr 2017 10:06

Charts France : Mass Effect Andromeda parvient à faire son coup d'éclat
Image
Le lundi, c'est le jour où le SELL et Gfk rendent public le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France. Et cette semaine, c'est Mass Effect Andromeda qui parvient à faire son coup d'éclat.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar mario59 » Lun 3 Avr 2017 11:03

enfin un classement (qui a la classe lol)5 bons jeux en liste ca change du temp:fifa,call of duty..... je suis content pour mass effect.
mario59

Messagepar l_irlandais » Lun 3 Avr 2017 12:42

mario59 a écrit:enfin un classement (qui a la classe lol)5 bons jeux en liste ca change du temp:fifa,call of duty..... je suis content pour mass effect.

pas 5 , 4 ;)
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar bwoly84 » Lun 3 Avr 2017 13:14

preuve que les fans étaient au rendez-vous pour le day one.
-----------------------------

ce sont pas des fans. -_-

ce n'est pas étonnant qu'un tel avilissement d'une licence soit à la première place des ventes.
vu l'état de déplorable de la france, sa prouve bien le degré de moutonnerie et de superficialité qui existe dans ce pays, pour encensé la médiocrité des multimilliardaires comme l'est l'étrontreprise EA.
bwoly84

Messagepar olimann » Lun 3 Avr 2017 13:19

Attendons la troisième semaine, voir si Mass-Effect tient toujours sa première place.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar John-117 » Lun 3 Avr 2017 14:14

En espérant que Mass Effect tienne le coup face au bashing peu mérité dans les quelques semaines à venir car mise à part quelques défauts le jeu reste très bon !
John-117
Casual Gamer

Messagepar mario59 » Lun 3 Avr 2017 14:26

l_irlandais a écrit:
mario59 a écrit:enfin un classement (qui a la classe lol)5 bons jeux en liste ca change du temp:fifa,call of duty..... je suis content pour mass effect.
pas 5 , 4 ;)
chacun ses gout *.* pour moi perso ce serait : zelda, mass effect, horizon zero,ghost recon ^.^
mario59

Messagepar n64fan » Lun 3 Avr 2017 14:35

Hein? Zelda déjà tombé en 4e?
Et la version wii u même pas dans le classement :(
n64fan

Messagepar mario59 » Lun 3 Avr 2017 19:02

n64fan a écrit:Hein? Zelda déjà tombé en 4e?Et la version wii u même pas dans le classement :(
c'est normal la ps4 et one sortie depuis 2013 donc la parc de console vendu n'ai pas le meme ! la switch n'a que 1 mois d'existance et elle les classé dans le top 5 depuis 1 mois face a deux consoles 2 fois plus puissante....
mario59

Messagepar n64fan » Mar 4 Avr 2017 11:02

mario59 a écrit:
n64fan a écrit:Hein? Zelda déjà tombé en 4e?Et la version wii u même pas dans le classement :(
c'est normal la ps4 et one sortie depuis 2013 donc la parc de console vendu n'ai pas le meme ! la switch n'a que 1 mois d'existance et elle les classé dans le top 5 depuis 1 mois face a deux consoles 2 fois plus puissante....

Sauf que la Wiiu est là depuis 4 ans maintenant, le jeu devrait faire un meilleur score sur cette console
J'ai l'impression que les possesseurs de wii u savent qu'ils prendront le jeu plus tard mais sur Switch en attendant que le prix de la console baisse;
Mauvais calcul pour nintendo qui finalement aurait pu vendre le jeu 2 fois, là ils le vendent moyennement sur les 2 supports :o
n64fan

Retourner vers Actualités