Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : NBA 2K20 réussit le tir à trois points cette semaine

Messagepar JeuxActu » Lun 16 Sep 2019 09:45

Charts France : NBA 2K20 réussit le tir à trois points cette semaine
Image
Cette semaine, le jeu de basketball NBA 2K20 réussit le tir à trois points, ou plutôt la passe de trois, en occupant trois positions différentes dans le top 5 hebdomadaire, ne laissant que des miettes à Nintendo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lecteur » Lun 16 Sep 2019 11:23

Je ne suis pas avocat de Nintendo, je n'ai pas d'actions chez eux, mais franchement vos news tendencieuses ça commence vraiment à se voir.

"ne laissant que des miettes à Nintendo": Les jeux Nintendo occupent la 2ème et 4ème place, ce qui fait quand même que Nintendo place un jeu qui n'est dépassé que par une version de NBA 2K20 et un qui en a encore une dernière lui. Je n'appelle pas ça "des miettes".
Lecteur

Messagepar Link 64 » Lun 16 Sep 2019 11:41

Enfin!!.. on voit autre chose que du mario link zelda dans le top 5.. mème si c'est nba on respire un peu ça fait du bien merci...
Link 64

Messagepar Compte invité » Mar 17 Sep 2019 07:19

Lecteur a écrit:... mais franchement vos news tendencieuses ça commence vraiment à se voir.

Ça commence à se voir!!??? Lol mdr ptdr...
Ça fait un siècle que tout le monde le voit... En plus, si on sait que Nintendo a squatté le top5 pendant tout l'ete, c'est plutôt l'inverse, Nintendo laisse qlq miettes aux nouveaux arrivants, et sans sorties majeurs svp...
Compte invité

Messagepar sdf » Mer 18 Sep 2019 10:30

Etonnant de ne pas voir Gears 5 dans le top 5. Ce qui était déjà le cas pour Forza 7 si je me souviens.
On dirait que les grosses exclus Xbox ne font plus recette, on verra avec le prochain Halo.
sdf

Retourner vers Actualités