Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : Super Smash Bros Ultimate toujours en tête, Red Dead 2 continue de reculer

Messagepar JeuxActu » Lun 7 Jan 2019 16:48

Charts France : Super Smash Bros Ultimate toujours en tête, Red Dead 2 continue de reculer
Image
Après avoir fait une trêve de plusieurs semaines, vacances de Noël oblige, les responsables du SELL et de GfK viennent enfin de mettre à jour leur site officiel, rendant alors public l'ensemble le classement.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar marsjajan1 » Lun 7 Jan 2019 18:26

"Cela dit, en matière de best-seller, on retrouve l'infatigable Mario Kart 8 Deluxe qui profite des fêtes de fin d'année pour remonter dans le classement, à l'image de Super Mario Party, deux figures de proue des achats de Noël qu'on fait pour ses enfants."

Sérieux ??? Vous pensez vraiment qu'il n'y a que les enfants qui achètent ces jeux ....
marsjajan1
Gamer

Messagepar lHyldenl » Lun 7 Jan 2019 18:54

Sérieux !!?

Si c'était un troll sur le forum 11-15 ou je ne sais plus sur jv.com, j'aurais compris... mais là, c'est carrément de la part de la rédaction en chef... :(
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar olimann » Lun 7 Jan 2019 19:14

Noël est passé par là !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 7 Jan 2019 19:59

@ marsjajan1 & IHyldenI
Ne faites pas dire à l'auteur de l'article ce qu'il n'a pas dit... On sait que les joueurs de tous âges achètent ces jeux au cours de l'année mais à Noël, clairement, la grande majorité des exemplaires vendus pendant cette période sont destinés à être offerts, et dans la plupart des cas aux enfants.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Lun 7 Jan 2019 20:10

Quel mauvaise fois de la part de jeuactu ! alors que Nintendo n'a pas besoin des fetes de noel est des jeux a GROS voir ENORME budget pour dominer la ps4 et la xbox, il a suffit de sortir une Nintendo switch ! avec les jeux qui vont avec ! la domination est depuis LE 03 MARS 2017 !!! pas depuis noel 2018 ! pour finir les jeux ne sont pas que pour les enfants mais pour toute la famille ! SVP changé de métier et laissé faire de vrai personnes compétente.... Dsl si son ton chouchou read dead 2 noté 21 sur 20 mdr a du mal a tenir dans le top mais ainsi va la vie caliméro...
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 7 Jan 2019 21:02

@ Jon-Snow
Eh, du calme ! Je te renvoies toi aussi au post qui précède le tien. Là tu parles comme un fanboy/hater de de Jeuxvideo.com, reprends-toi !

C'est moi ou ceux qui aiment la Switch deviennent un tantinet susceptibles dès qu'on parle d'enfants dans une news Nintendo ? En un sens je comprends : moi aussi ça m'énerve toujours quand je lis des conneries du genre "les jeux PlayStation c'est pas du gameplay" ou "les exclues PS4 se vendent pas"... Mais pas au point d'altérer mon jugement jusqu'à déformer les propos des journalistes et les insulter.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Lun 7 Jan 2019 22:01

Jon-Snow a écrit:SVP changer de métier et laisser faire de vraies personnes compétenteS...

C'est sûr qu'au niveau travail d'écriture et communication rédactionnelle, t'es encore loin du compte mon Jacquouille! :mrgreen:

C@nnerie haute gamme et barres de rires garanties! ImageImageImage
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Lun 7 Jan 2019 23:30

El-Tuco a écrit:C'est sûr qu'au niveau travail d'écriture et communication rédactionnelle, t'es encore loin du compte mon Jacquouille! :mrgreen:C@nnerie haute gamme et barres de rires garanties!

tu est encore vivant vielle branche c'est cool :lol: :lol: :lol:
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 7 Jan 2019 23:33

Image

:mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités