Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : la Switch fait la razzia sur le top 5 de la semaine !

Messagepar JeuxActu » Lun 23 Juil 2018 11:24

Charts France : la Switch fait la razzia sur le top 5 de la semaine !
Image
Cette semaine, la Nintendo Switch prouve qu'elle est la console de l'été 2018 puisque le top 5 hebdomadaire lui est entièrement acquis, preuve que la machine doit avoir trouvé sa place dans les sacs des vacanciers.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Troverniak » Lun 23 Juil 2018 14:06

Normale les enfants sont en vacance vas falloir les occuper.
Troverniak
Gamer

Messagepar Nizo » Lun 23 Juil 2018 15:00

Troverniak a écrit:Normale les enfants sont en vacance vas falloir les occuper.

Remarque un peu trop facile et pas vraiment exacte.
Des adultes jouent aussi à des jeux Nintendo. Insinues tu qu'ils sont gamins ?
Peut être un peu moins que toi, vu ta remarque facile et désobligeante.
Nizo

Messagepar DonDoflamingo » Lun 23 Juil 2018 17:42

Cela fait plaisir de voir que des jeux comme Octopath Traveler arrive à trouver son publique aussi bien. Vu le style du jeu j’avais peur que les gens le boude, content de m’être trompé. :)
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Troverniak » Lun 23 Juil 2018 17:55

Nizo a écrit:Remarque un peu trop facile et pas vraiment exacte.Des adultes jouent aussi à des jeux Nintendo. Insinues tu qu'ils sont gamins ?Peut être un peu moins que toi, vu ta remarque facile et désobligeante.

Non dans ma famille tous les gosses sont sur la DS ou la Switch, après ne pas faire le reprochement entre vacances scolaire, déplacement et jeu switch c'est vraiment être un cas ou alors un fanboy qui n'accepte pas que son support favori est aussi joué par beaucoup d'enfants.
Troverniak
Gamer

Messagepar safedreams » Lun 23 Juil 2018 19:26

Les classements c’est bien, les unités vendues, ce serait mieux non?
safedreams
Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Lun 23 Juil 2018 20:10

Troverniak a écrit:Non dans ma famille tous les gosses sont sur la DS ou la Switch, après ne pas faire le reprochement entre vacances scolaire, déplacement et jeu switch c'est vraiment être un cas ou alors un fanboy qui n'accepte pas que son support favori est aussi joué par beaucoup d'enfants.

Ta famille n'est pas le monde entier. Faut arrêter avec ce cliché qui n'a pas lieu d'être.
Il n'y a pas que les enfants qui achètent, tu sais ?
Je pense que tu serais surpris par le nombre d'adulte jouant sur les jeux Nintendo. (et je suis loin d'être fan de leurs jeux).
Faut avoir un manque de recul flagrant ou de mauvaise foi pour dire : '' " il n'y a que les gosses qui achètent.".
Des enfants jouent aussi sur ps4 ou sur PC et ils sont nombreux. On peut y coller ce cliché aussi, non ?
On peut aussi la coller à l'étiquette de kikoos pour les call of ou autres merdes insipides de l'industrie vidéo ludique (avis personnelle). Hors, il n'y a pas que les gosses qui sont kikoos.
Je joue parfois à la 3ds, mais je suis loin d'être un fan de ce support. ( je joue majoritairement pc et ps4). Donc tes insinuations, merci de te les garder.
Nizo

Messagepar Troverniak » Lun 23 Juil 2018 20:56

Nizo a écrit:Ta famille n'est pas le monde entier. Faut arrêter avec ce cliché qui n'a pas lieu d'être.Il n'y a pas que les enfants qui achètent, tu sais ?Je pense que tu serais surpris par le nombre d'adulte jouant sur les jeux Nintendo. (et je suis loin d'être fan de leurs jeux).Faut avoir un manque de recul flagrant ou de mauvaise foi pour dire : '' " il n'y a que les gosses qui achètent.".Des enfants jouent aussi sur ps4 ou sur PC et ils sont nombreux. On peut y coller ce cliché aussi, non ?On peut aussi la coller à l'étiquette de kikoos pour les call of ou autres merdes insipides de l'industrie vidéo ludique (avis personnelle). Hors, il n'y a pas que les gosses qui sont kikoos.Je joue parfois à la 3ds, mais je suis loin d'être un fan de ce support. ( je joue majoritairement pc et ps4). Donc tes insinuations, merci de te les garder.

En quoi ça serait des "insinuations" ? Si tes parents tu achète une Nintendo avec Mario ou Zelda ou un PS4 avec Uncharted et Tlou ou encore une Xbox avec Gears of War et Halo ? C'est a toi que ça pause problème que Nintendo est plus pour les enfants que les autres consoles.
=> " il n'y a que les gosses qui achètent." Ouais tu invente même des truc que j'ai pas dit pour prouver que ta raison.
Après si tes adulte en soirée tu emmène pas une PS4 ou une Xbox sous les bras de tes enfants pour les occuper dans les soirée. Bien sur qu'il y a des adultes qui jouent a Pokemon, Zelda, Mario, Lapin crétin, Kurby, Donket kong, Yoshi d’empêche que c'est pas pour ça que c'est une console d'adulte. Il est rare de tomber sur un mec de 40 ans a jouer a la DS ou la Switch dehors. Même chose pour les truc en carton c'est surtout les enfants de visé plus que les adultes et encore une fois ça me pause aucun problème.
Troverniak
Gamer

Messagepar Hylden » Lun 23 Juil 2018 22:13

moi je connais que des prépubères en quête de paraître adulte qui s'adonnent à ce genre de discours, et tous les parents de mon genre sont plus Nintendo qu'autre chose.... Les djeuns ne jurent que par la pleuysteychen... Donc assumez votre complexes d'ados (ça peut durer jusqu'à la trentaine chez certains cas ^^) et lâchez Nintendo, ce n'est pas pour votre catégorie sociale...

Moi ayant fêté récemment un anniversaire en présence d'une dizaine de parents gamers et beaucoup d'enfants... la Switch (4 Switch exactement) était la star... de bomberman, kirby en multi, fifa, Street fighter ou KOF98... les adultes s'amusaient autant voire plus...

La PS4 souvent la star des soirées solo des complexés en manque de compagnie...

Nous ne remercierons jamais assez Nintendo, pour cette merveille qui est la Switch...
Hylden

Messagepar Hylden » Lun 23 Juil 2018 22:19

je rajoute... à ce jour dans les transport ou même à l'étranger(Espagne, Belgique, UK), je n'ai croisé que des adultes transportant une Switch, sauf au Japon où y'avais de tout, petits, adultes et filles...
Hylden

Suivante

Retourner vers Actualités