Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : The Last of Us 2 domine très largement le classement, voici les détails chez nous

Messagepar JeuxActu » Mar 30 Juin 2020 09:33

Charts France : The Last of Us 2 domine très largement le classement, voici les détails chez nous
Image
Cette semaine, le SELL nous dévoile les charts France pour la semaine du 15 juin, et sans surprise, The Last of Us 2 se taille la part du lion dans le top 5, avec pas moins de trois places qui lui sont dédiées.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Mar 30 Juin 2020 12:57

Rien de surprenant pour GOTY.
Repenty
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nylo » Mar 30 Juin 2020 13:36

Repenty a écrit:Rien de surprenant pour GOTY.

C'est beau de rêver. Un GOTY, un jeu qui a autant divisé les joueurs, faut pas rêver. Il ne le sera pas.

Sw8 a vendu aussi, on a vu ce qui s'est passé après. Un chemin que LOU prend, malheureusement.

Surtout, que je rappelle qu'on est qu'au mois de juin. Un peu présomptueux de ta part, de dire cela, non ?
Nylo

Messagepar lolipete » Mar 30 Juin 2020 14:15

Repenty a écrit:Rien de surprenant pour GOTY.

Pour être GOTY, il suffit pas d'être premier, il faut le rester....plus qu''une semaine !!!
lolipete

Messagepar Minute Culture » Mar 30 Juin 2020 14:27

Goty ne vaut rien dire
chaque année y a plusieurs GOTY.
Aucune coupe du monde de meilleur jeu de l'année n'existe à ce jour, il s'agit de plusieurs médias qui décernent le trophée GOTY chacun ses propres règles de notation.

Les Français sont particulièrement obnubilés par le show Games Awards, parce-que c'est paillettes à l'Americaine.

Il y a des éditeurs qui décernent eux même le GOTY à la version ultime de leur jeux phare.
Minute Culture

Messagepar Japan. FR » Mar 30 Juin 2020 14:32

Minute Culture a écrit:Goty ne vaut rien direchaque année y a plusieurs GOTY.Aucune coupe du monde de meilleur jeu de l'année n'existe à ce jour, il s'agit de plusieurs médias qui décernent le trophée GOTY chacun ses propres règles de notation.Les Français sont particulièrement obnubilés par le show Games Awards, parce-que c'est paillettes à l'Americaine.Il y a des éditeurs qui décernent eux même le GOTY à la version ultime de leur jeux phare.

Je préfère les Japan game Awards, c'est plus ancien et plus axé Jeux vidéo, moins spectaculaire, et moins magouilles dans les coulisses.
Japan. FR

Messagepar Rex 63 » Mar 30 Juin 2020 15:51

Mario Kart 8 dans le même classement :lol: ça en dit long
Rex 63

Messagepar batmanmania » Mar 30 Juin 2020 16:25

On verra combien de temps il sera à la tête du classement.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Velcrow » Mer 1 Juil 2020 20:09

Pour un jeu qui veut vous insérer des messages aussi subtilement qu’un coup de pied dans les parties intimes, je trouve ça moche... le jeu mérite 5/20 juste parce que il a le gameplay du premier mais en mieux on va dire.. et l’histoire 0/-20000 elle pue le message d’intérêt générale et est écrite avec le ****...
Velcrow

Re:

Messagepar Rex 63 » Jeu 2 Juil 2020 12:38

Velcrow a écrit:Pour un jeu qui veut vous insérer des messages aussi subtilement qu’un coup de pied dans les parties intimes, je trouve ça moche... le jeu mérite 5/20 juste parce que il a le gameplay du premier mais en mieux on va dire.. et l’histoire 0/-20000 elle pue le message d’intérêt générale et est écrite avec le ****...

ferme ta g****e t'aura chaud aux dents.
Rex 63

Retourner vers Actualités