Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Charts France : The Last of Us 2 intègre à nouveau le Top 5, Nintendo en sueur ?

Messagepar JeuxActu » Mar 30 Mar 2021 19:17

Charts France : The Last of Us 2 intègre à nouveau le Top 5, Nintendo en sueur ?
Image
Avec un peu de retard sur le planning habituel, le SELL et GfK ont publié le Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France. Un classement légèrement chamboulé par le grand retour d'un titre PS4 parmi l'hégémonie Nintendo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Mer 31 Mar 2021 09:54

La blague, il est revenu dans le top 5 en dernière position du a sa baisse de prix (29€99) point ! Cela dit c'est un très bon jeu,je confirme !!! Jeuxactu un peut de bon sens SVP merci.
Mario59176
Gamer

Messagepar Woody » Mer 31 Mar 2021 15:34

Rhooo... la performance inédite de Browser Fury, aucun autre jeu n'a enchainé 6 semaines successives en tête des ventes.
Woody

Messagepar gwadek » Mer 31 Mar 2021 18:01

Je me rappelle qu'on m'avait dis que les jeux sony été meilleurs que les jeux Microsoft.l'argument derriere ça été les jeux sony ce vendent mieux que les jeux Microsoft !
Bon bah ! On peut clairement dire que les jeux Nintendo son bien meilleurs que les jeux sony ! Merci à la prochaine.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 31 Mar 2021 18:28

@ gwadek
C'est pas en reprenant les conneries des fanboys Sony que ce genre de propos volera plus haut que les leurs.
Sérieux, tu crois que tu te montres plus intelligent qu'eux en postant ça ?
Et ne vient pas dire que "c'est pour montrer aux pro-S leurs contradictions" car lesdites contradictions concernent tous les fanboys du net, qu'ils se paluchent sur Sony, Microsoft, Nintendo ou autre.
Modifié en dernier par Narutovore le Mer 31 Mar 2021 18:37, modifié 1 fois.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 31 Mar 2021 18:33

Mario59176 a écrit:La blague, il est revenu dans le top 5 en dernière position du a sa baisse de prix (29€99) point ! Cela dit c'est un très bon jeu,je confirme !!! Jeuxactu un peut de bon sens SVP merci.

Ben le titre de la news se termine par un point d'interrogation et après l'avoir lue on voit que la réponse est tout simplement non.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar gwadek » Mer 31 Mar 2021 20:03

Narutovore a écrit:@ gwadekC'est pas en reprenant les conneries des fanboys Sony que ce genre de propos volera plus haut que les leurs.Sérieux, tu crois que tu te montres plus intelligent qu'eux en postant ça ?Et ne vient pas dire que "c'est pour montrer aux pro-S leurs contradictions" car lesdites contradictions concernent tous les fanboys du net, qu'ils se paluchent sur Sony, Microsoft, Nintendo ou autre.
hmm rappelle toi de notre gros débat juste avant que tu partes de jeuxactu tu m'avais dis que tu trouvais les jeux sony meilleurs par ce que ils étaient mieux notés et qu'ils fessais plus de vente , j'avais même suivi ta logique evoquant déjà Nintendo à l'époque d'ou tu m'as rétorqué ah il faut arrêter avec Nintendo les jeux sony sont aussi bien noté et ce vendent aussi bien !
Le commentaire que tu viens de faire je le trouve osé et marrant ^^.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 31 Mar 2021 20:40

Ah ouais ? Dans le doute je suis retourné sur le débat en question (si on pense bien au même) qui est visible ici :
https://www.jeuxactu.com/super-smash-br ... 119463.htm
Je ne vois pas où je dis des trucs pareils et que ce soit clair : jamais, en aucun cas, je ne dis qu'un jeu est meilleur ou moins bon qu'un autre parce qu'il se vend plus ou moins (contrairement à toi).
Fais attention, tu n'es vraiment pas sur la bonne pente.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar gwadek » Mer 31 Mar 2021 21:42

Narutovore a écrit:Ah ouais ? Dans le doute je suis retourné sur le débat en question (si on pense bien au même) qui est visible ici :https://www.jeuxactu.com/super-smash-bros-ultimate-terry-bogard-jouable-le-voila-en-video-119463.htmJe ne vois pas où je dis des trucs pareils et que ce soit clair : jamais, en aucun cas, je ne dis qu'un jeu est meilleur ou moins bon qu'un autre parce qu'il se vend plus ou moins (contrairement à toi).Fais attention, tu n'es vraiment pas sur la bonne pente.
j'ai regardé justement vu que c'était smash bros je me suis dis ah c'est ici mais non c'est pas celui là . J'ai cherché mais j'ai pas retrouvé donc vu que j'ai pas retrouvé le poste méa culpa je me suis trompé !
Si tu me demande mon avis personnel comment te dire les jeux que je préfère son vraiment pas en honore de sainté , c'est pas des jeux qui sont très bien noté, qui sont pas les mieux vendus et encore moins populaire.
Je suis pas trop en bonne position avec mes jeux pour parlé de vente et de note . Après en tant que touilleur oui je suis en bonne position.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Randomise » Mer 31 Mar 2021 22:17

Un jeu peut aussi se vendre bien parcequ'il est très bon, surtout s'il se vend bien sans compagne marketing extravagante.

Ce Mario a été annoncé en Septembre pour une sortie en Février sans faire du tapage entre temps. Sony ne pourra jamais, et c'est une certitude, faire du résultat sans claquer en Marketing pour un seul jeu l'équivalent du budget marketing de Nintendo sur une année entière, sachant que Nintendo édite en interne beaucoup plus de jeux par an.

L'anomalie est de comparer et parler de qualité chez Sony alors qu'il n'a carrément fait que commander des jeux à coups de partenariats à des studios externes ou rachetés, Sony n'a pas de licences à proposer puis valider, Sony ne fait que tendre le chéquier (je vous renvois vers les récits et anecdotes racontés par ces Studios rachetés notamment pour Ratchet, ou le premier Uncharted...etc) . Le seul Studio historiquement interne (Japan Studios) vient d'être dissout et ses grandes têtes renvoyés gentiment.
Randomise

Suivante

Retourner vers Actualités