Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Code Vein : le cousin de Dark Souls fait le plein de nouvelles images

Messagepar JeuxActu » Jeu 29 Mar 2018 14:41

Code Vein : le cousin de Dark Souls fait le plein de nouvelles images
Image
Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Code Vein en diffusant des nouvelles images que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar KAOROS » Jeu 29 Mar 2018 15:16

Je l'attends celui-ci... Mais bon, là, il serait peut-être temps que l'éditeur nous communique une date de sortie!
KAOROS

Messagepar Narutovore » Jeu 29 Mar 2018 16:58

C'est aussi mon avis ! ça fait longtemps que je bave sur les images et vidéos diffusées... :dribble:
Cela dit, perso, dans le genre je vais avoir DARK SOULS 1 et 2 à faire sur PS4 + le 3 à refaire une fois (sans compter plein d'autres jeux de genres différents) donc en un sens je suis pas non plus trop pressé...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar KAOROS » Jeu 29 Mar 2018 18:44

Narutovore a écrit:C'est aussi mon avis ! ça fait longtemps que je bave sur les images et vidéos diffusées... :dribble:Cela dit, perso, dans le genre je vais avoir DARK SOULS 1 et 2 à faire sur PS4 + le 3 à refaire une fois (sans compter plein d'autres jeux de genres différents) donc en un sens je suis pas non plus trop pressé...

Tu m'étonne que t'es pas pressé... Oufff! Ça va t'en faire des heures de jeu...
KAOROS

Messagepar Narutovore » Jeu 29 Mar 2018 19:24

Ouaip. Mais un jeu comme celui-là je ne le laisserai clairement pas passer ! A condition bien sûr que les tests confirment mais je suis plutôt confiant...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Jeu 29 Mar 2018 19:49

Pareil pour moi hate....
Jon-Snow

Messagepar KAOROS » Ven 30 Mar 2018 08:50

Narutovore a écrit:Ouaip. Mais un jeu comme celui-là je ne le laisserai clairement pas passer ! A condition bien sûr que les tests confirment mais je suis plutôt confiant...

En plus, au premier abord, il a vraiment tous pour plaire! Des persos style animes Japonais qui ont d'la g****e (j'kiff), une bonne dose de difficulté avec en prime, un scénario qui a l'air travaillé façon anime... Hors que dans ce style de jeu, le scénario est souvent lésé.
Ça pue les heures de jeu tous ça... Et quelle bonne odeur!
KAOROS

Retourner vers Actualités