Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Code Vein : le cousin de Dark Souls tient une date de sortie, l'édition collector dévoilée

Messagepar JeuxActu » Mar 5 Juin 2018 09:16

Code Vein : le cousin de Dark Souls tient une date de sortie, l'édition collector dévoilée
Image
Comme promis, Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Code Vein qui dévoile la date de sortie du très attendu Code Vein.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mar 5 Juin 2018 12:00

Enfin une bonne nouvelle cool.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 5 Juin 2018 12:34

Bien, excellent ! J'espère qu'il y aura une version boîte sur PS4 en Europe...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Runes » Mar 5 Juin 2018 13:14

Vos confrères ont les réponses :
Runes

Messagepar Hylden » Mar 5 Juin 2018 13:34

Je l'attends ce jeu... mais c'est quoi cette histoire de version dématérialisée... c'est un Triple A, pourquoi il ne sortirait pas en version boîte!!?... en tous cas, ils n'ont pas intérêt... si je n'ai toujours pas pris Hellblade c'est justement parce que j'attends toujours sa version boîte..
Hylden

Messagepar Jon-Snow » Mar 5 Juin 2018 13:59

Hylden a écrit:Je l'attends ce jeu... mais c'est quoi cette histoire de version dématérialisée... c'est un Triple A, pourquoi il ne sortirait pas en version boîte!!?... en tous cas, ils n'ont pas intérêt... si je n'ai toujours pas pris Hellblade c'est justement parce que j'attends toujours sa version boîte..
Ben c'est bizarre car sur auchan.fr il est en précommande sur ps4 et xbox one....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Runes » Mar 5 Juin 2018 17:09

Ah on peut pas link des sites concurrents ? Parce que les infos européennes sont dispos depuis ce midi...
"Artbook et bande-son en démat
DLC cosmétique sera aussi inclus « Soif de Sang Insatiable » afin de personnalisé notre avatar, et le visuel de la boîte contenant la figurine est également différent, reprenant l'artwork de la jaquette.

Concernant les bonus de précommande, nous sommes logés à la même enseigne, avec trois armes bonus cross-over God Eater, forcément, un Voile de Sang spécial nommé « Venous Claw » qui malgré sa faible portée est très efficace en combat rapproché, ainsi qu'un set d'accessoires avec des tampons de communication pour le mode multijoueur, divers éléments de customisation et le Blood Code « Sombre Présage », offrant des caractéristiques spéciales au joueur."
Source : gamergen avec visuel sur leur news.
Runes

Retourner vers Actualités