Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Control : on a enfin joué au nouveau jeu de Remedy, et c'est prometteur !

Messagepar JeuxActu » Jeu 18 Avr 2019 09:47

Control : on a enfin joué au nouveau jeu de Remedy, et c'est prometteur !
Image
Nouveau titre audacieux de Remedy Entertainment, à qui l'on doit Alan Wake et Quantum Break, Control dispose d'un univers intriguant dans lequel nous avons enfin pu nous immerger, en compagnie des développeurs...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 18 Avr 2019 11:38

Dommage pour les baisses de framerate, j'espère que ce sera corrigé d'ici là, quitte à baisser un peu les paramètres visuels ; la fluidité c'est important les gars, pensez-y !
En tous cas je préco !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Jeu 18 Avr 2019 12:39

Pareille pour moi déjà preco ! J'attendrai un peut avant d'y jouer le temp de quelque mise jour qu'il y aura a coup sur pour en profiter a plein pot ! La je commence final fantasy x après x-2, final fantasy 12 et A plague of innocence, j'ai de quoi patienter.
Modifié en dernier par Jon-Snow le Jeu 18 Avr 2019 17:09, modifié 1 fois.
Jon-Snow

Messagepar Narutovore » Jeu 18 Avr 2019 12:56

En plus toi tu le feras sur One X donc il devrait être plus fluide...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Depine » Jeu 18 Avr 2019 14:56

Désolé mais vu le "semi"-ratage de Quantum Break je n'attends plus grand chose venant de Remedy
Comme d'ailleurs les productions venant de Rare, ces deux studios ont perdu de leur "lustre" quand ils sont passés sous le giron de microsoft dommage...
Depine

Messagepar Arf » Jeu 18 Avr 2019 16:13

@Depine: Je ne sais pas si c'est leurs passages sous le giron de MS qui leurs a fait perdre leurs lustres ou le fait que, dans le cas de Remedy pour moi, c'est toujours la même recette, gameplay, architecture de jeu que l'on nous sert...Et dieu sait que j'ai adoré descendre du malfrats avec Max ou baguenaudé dans la région de Bright Falls...A mon avis, ce qui permet à Remedy de garder une certaine aura qualitative, tient au fait que ces productions restent fort espacées dans le temps, mais la lassitude pointe le bout de son nez...
Arf

Messagepar batmanmania » Jeu 18 Avr 2019 20:46

J'ai déjà réservé le jeu .
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités