Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Control : mode photo, nouvelles missions et nouveau mode de jeu, plusieurs gros DLC sont annoncés

Messagepar JeuxActu » Mer 11 Sep 2019 16:33

Control : mode photo, nouvelles missions et nouveau mode de jeu, plusieurs gros DLC sont annoncés
Image
Si les mésaventures de Jesse au sein de l'Ancienne Maison ne vous ont pas rassasié, alors cette annonce de la part de Remedy Entertainment devrait vous ravir : une foule de contenus additionnels arrive... et les voici en détails.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 11 Sep 2019 21:10

Des dlc aux alentours de vingt euros surement.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Raceyala » Jeu 12 Sep 2019 02:02

Je veux vraiment du sexe! Qui Veut Manger Ma ****? écris moi
http://dirtytinders.cf/raceyala
Raceyala
Casual Gamer

Messagepar ashton-x » Jeu 12 Sep 2019 15:31

Bon alors je l'acheterai quand il sera complet. Puisque Remady veut jouer aux c*** on va jouer aux c*** nous aussi les acheteurs
ashton-x
Casual Gamer

Messagepar Link 64 » Jeu 12 Sep 2019 17:45

ashton-x a écrit:Bon alors je l'acheterai quand il sera complet. Puisque Remady veut jouer aux c*** on va jouer aux c*** nous aussi les acheteurs

si tu atttends qques mois tu auras un jeu avec les bugs corrigés et en plus tu le paierais moins cher!! un comble!! on joue les beta testeur sur tous les jeux et personne ne dit rien
Link 64

Messagepar ashton-x » Jeu 12 Sep 2019 20:11

Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:Bon alors je l'acheterai quand il sera complet. Puisque Remady veut jouer aux c*** on va jouer aux c*** nous aussi les acheteurs
si tu atttends qques mois tu auras un jeu avec les bugs corrigés et en plus tu le paierais moins cher!! un comble!! on joue les beta testeur sur tous les jeux et personne ne dit rien

Oui c'est vrai ça. C'est pour ça la meilleure idée pour le budget cest de jouer à un rythme modéré et avec un an de décalage au moins. Par exemple si tu n'as pas jouer depuis 2015 et que tu reprends le gaming fin 2018 comme j'ai fait, tu rattrapes tous les jeux que tu veux, 3 fois moins chers par rapport au prix day one donc à 15-17 euros, version avec dlc et patché.
Et à l'inverse, je connais pleins de gens qui au contraire achètent plein pot leur jeux day one ou "Month One", et le jeu reste sous blister plusieurs mois. Le comble de la pigeonnerie. Autant faire un don au revendeur carrément.
Personne ne dit rien oui mais qu'est ce que tu veux qu'on dise ? "Arrêtez de faire les beta testeurs en achetant vos jeux day one svp" ?
ashton-x
Casual Gamer

Messagepar Link 64 » Ven 13 Sep 2019 11:57

oui exact si tt le monde arrète d'acheter day one alors ils changeront leurs methodes et on sera plus les pigeons! mais aussi ca risque de plonger des editeurs dans les problemes ils pourront plus rentabiliser leurs couts donc... mais aujourd'hui a part nintendo qui finit les jeux au moment de sa sortie??
Link 64

Retourner vers Actualités