Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Control : nos 12 min de gameplay qui annoncent un jeu prometteur !

Messagepar JeuxActu » Lun 29 Avr 2019 18:08

Control : nos 12 min de gameplay qui annoncent un jeu prometteur !
Image
Il y a quelques semaines, on vous livrait nos impressions sur Control, le prochain jeu des studios Remedy, les créateurs de Max Payne 1 & 2 et de Control. Nous vous proposons aujourd'hui du gameplay pendant près de 12 minutes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Sama-El » Lun 29 Avr 2019 18:44

On verra bien ce que ça va donné quand il sortira mais perso je le trouve d'une grande banalité.
Sama-El
Gamer

Messagepar Kingslay » Lun 29 Avr 2019 22:05

Bof moi les "work in progress" 4 mois avant la sortie , j'y compte pas trop . Faut se dire que c'est le produit final qu'on a là . Le reste c'est certainement du bug fix .

Je ne suis pas par contre d'accord avec VDD qui dit que le gameplay est d'une banalité . On ne trouve pas de TPS aussi bien fichu dans les dernières sorties triple A . Et le fait qu'elle puisse voler comme ça et utiliser le décor contre les ennemis est un gros plus cassant la monotonie des shooters habituels .

Les deux trucs qui me chipotent c'est la durée de vie et l'optimisation PC . Les jeux de 7 Heures chrono avec max d'objets collectables à ramasser par terre comme un rat c'est soûlant , surtout dans un jeu d'action .
Et puis le 60 fps c'est obligatoire pour un shooter ,avec ce que je vois on a pas besoin d'une 1070 8Gb pour le faire tourner a 60 fps en 1080p svp .
Optimisez le pour toutes les configs avec un bon ratio framerate/graphisme et le "work in progress" aura au moins un sens .
Kingslay
Gamer

Messagepar Venon18 » Lun 29 Avr 2019 22:31

On dirait un logiciel pour tester sa nouvelle config lol.
Venon18

Messagepar safedreams » Lun 29 Avr 2019 23:46

Bref, c’est gravity rush en moins beau.
safedreams
Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 30 Avr 2019 03:49

Pas mal du tout le jeu, ça me fait penser un peu à Remember Me
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar samigow » Mar 30 Avr 2019 13:10

j'ai comme impression que c la suit de quantum break qaund les choronautes envahir tout nn ?
samigow

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 30 Avr 2019 16:06

salut !!! j'ai pas mal apprécié les idées dans le jeu, même si ça ressemble à du quantum break "2" ( je suis d'accord "samigow" ) quand elle s'envole, le fait qu'elle bouge toujours sur le même plan que le sol (c'est à dire qu'elle ne peu pas monter ni descendre) est une bonne idée de gameplay; pour ne pas s'élever les joysticks dans le feu de l'action. le huit clos est rare dans un jeu de nos jours où on nous sert du monde ouvert à toutes les sauces. Intéressant.
Bob-LE-bob

Retourner vers Actualités