Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Crach Team Racing : 13 min de gameplay où l'on essaie de finir sur le podium

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Fév 2019 10:28

Crach Team Racing : 13 min de gameplay où l'on essaie de finir sur le podium
Image
Il n'arrivera pas avant le 13 juin prochain, mais Crash Team Racing Nitro Fueled s'est déjà laissé approcher lors d'un événement presse organisé par Activision. Une chouette occasion de constater les changements.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar chat66 » Mar 19 Fév 2019 12:16

Je le mets au même niveau que Mario kart
chat66

Messagepar kilrathi » Mar 19 Fév 2019 18:52

Toujours pas de version PC prévue ?
kilrathi

Messagepar forzakorea » Mar 19 Fév 2019 21:46

Il a l air bien mais non pas au niveau de mariokart des courses de 8 joueurs ils auraient pu mettre 10 ou 12 joueurs sur une courses après je pense que la version switch risque de cartonné plus facilement jouables à 4
forzakorea
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 19 Fév 2019 21:47

...mais c'est la copie conforme des dernier Mario kart...il a l'air super...mais il n'ont pas ue de problème avec Nintendo ? On dirait Mario kart mais avec des skins différents , même la musique est pareille. Bon c'est un gage de qualité...
Bob-LE-bob

Messagepar Kingslay » Mer 20 Fév 2019 00:11

Bob-LE-bob a écrit:...mais c'est la copie conforme des dernier Mario kart...il a l'air super...mais il n'ont pas ue de problème avec Nintendo ? On dirait Mario kart mais avec des skins différents , même la musique est pareille. Bon c'est un gage de qualité...

Ca fallait le dire en 1999 , quand tous ces grands mario kart en 3D n'existaient pas encore . C'est facile aujourd'hui de comparer un jeu sorti initialement en 99 avec une série qui a suivi une évolution au fil des décennies .
Kingslay
Gamer

Messagepar bavard-roi » Jeu 21 Fév 2019 15:28

Tellement hâte ! Mais ce genre de gameplay est affreux à regarder quand la personne ne sait pas jouer, comme c'est le cas ici ! Je viens de recommencer l'original et c'est juste impossible d'être aussi lent, de ne pas savoir utiliser les dérapage puis le boost...
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Jeu 21 Fév 2019 15:31

Bob-LE-bob a écrit:...mais c'est la copie conforme des dernier Mario kart...il a l'air super...mais il n'ont pas ue de problème avec Nintendo ? On dirait Mario kart mais avec des skins différents , même la musique est pareille. Bon c'est un gage de qualité...

Ce jeu est sorti de base en 99, et il a, pour ma part complètement surpassé les Mario kart, donc, non ça n'est pas une copie conforme des derniers Mario kart, c'est un remake d'un jeu de 99.
bavard-roi
Casual Gamer

Retourner vers Actualités