Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Crackdown 3 : l'acteur Terry Crews sort le bleu de chauffe et se montre dans une vidéo teaser

Messagepar JeuxActu » Lun 24 Juil 2017 09:52

Crackdown 3 : l'acteur Terry Crews sort le bleu de chauffe et se montre dans une vidéo teaser
Image
Crackdown 3 refait surface à travers une vidéo inédite récemment mise en ligne par Microsoft Game Studios, et dans laquelle l'acteur Terry Crews sort le bleu de chauffe.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Spitro » Lun 24 Juil 2017 18:05

c'est moi ou c est nullissime, graphismes, animation, gameplay, DA, y'a rien de bien.
heureusement que la honte ne tue pas pour MS.
Spitro

Messagepar DarkCity666 » Lun 24 Juil 2017 18:32

Spitro a écrit:c'est moi ou c est nullissime, graphismes, animation, gameplay, DA, y'a rien de bien.heureusement que la honte ne tue pas pour MS.

Non non c'est pas toi c'est effectivement nullissime sous tout point de vue, bon le premier était nul , le 2 ème aussi donc pas étonnant que celui là suive le même chemin.
DarkCity666
Addict Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 24 Juil 2017 19:38

DarkCity666 a écrit:
Spitro a écrit:c'est moi ou c est nullissime, graphismes, animation, gameplay, DA, y'a rien de bien.heureusement que la honte ne tue pas pour MS.

Non non c'est pas toi c'est effectivement nullissime sous tout point de vue, bon le premier était nul , le 2 ème aussi donc pas étonnant que celui là suive le même chemin.

Le premier nul? Comme quoi, les goûts et les couleurs... Tant que chacun n'essaye pas d'imposer son point de vue. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar agora666 » Mar 25 Juil 2017 13:04

7 novembre 2017...Ce n'est pas lui qui va marquer la journée d'une pierre blanche...Que cela a l'air mauvais...
agora666

Messagepar DarkCity666 » Mar 25 Juil 2017 14:49

Toll_Khyenn a écrit:
DarkCity666 a écrit:
Le premier nul? Comme quoi, les goûts et les couleurs... Tant que chacun n'essaye pas d'imposer son point de vue. ;)

Ou vois-tu que j'essaye d'imposer mon point de vue?(Je ne dis pas oyez oyez brave gens n'achetez surtout pas ce jeu) Je donne juste un avis personnel sur ce que je vois avec ces trailers de crackdown 3.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar LoveSign » Mar 25 Juil 2017 21:11

Why are they playing if they cant do it properly ???!!!!!
LoveSign

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 26 Juil 2017 00:42

DarkCity666 a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
DarkCity666 a écrit:

Ou vois-tu que j'essaye d'imposer mon point de vue?(Je ne dis pas oyez oyez brave gens n'achetez surtout pas ce jeu) Je donne juste un avis personnel sur ce que je vois avec ces trailers de crackdown 3.

Justement, c'est ta manière de formuler qui peut poser problème. Quand tu dis : "c'est effectivement nullissime", c'est, certes, ton avis, mais la tournure de ta phrase fait que c'est nul et que ça ne souffre aucune contestation.
A la rigueur, tu aurais pu mettre : "effectivement, pour moi, c'est nullissime".
Rassure toi, j'avais bien compris que c'était ton avis ;)
Sur ce, maître Capello va se coucher... :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Retourner vers Actualités